Mon compte
    Superman : cette rumeur sur un nouveau projet est déjà démentie par James Gunn
    24 nov. 2022 à 10:49
    Clément Cusseau
    Clément Cusseau
    -Rédacteur
    Après des études en école de cinéma, il intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

    Le nouveau responsable des studios DC James Gunn a démenti les rumeurs faisant état d’une possible série "Superman" avec Henry Cavill.

    Si le retour de Henry Cavill en Superman a bel et bien été confirmé, il faudra néanmoins s’armer de patience avant de voir l’acteur anglais enfiler de nouveau la cape de l’Homme d’acier.

    Et avant que sa présence ne soit confirmée dans un prochain long métrage DC Comics, des rumeurs apparues sur la toile ces derniers jours ont fait état d’un possible projet télévisé consacré à Superman.

    Man of Steel
    Man of Steel
    Sortie : 19 juin 2013 | 2h 23min
    De Zack Snyder
    Avec Henry Cavill, Amy Adams, Michael Shannon
    Presse
    3,4
    Spectateurs
    3,6
    louer ou acheter

    Le réalisateur James Gunn – récemment nommé à la tête des studios DC Comics aux côtés de Peter Safran – a néanmoins vivement démenti la rumeur, rappelant que la stratégie de la compagnie n’esétant pour le moment connue que des deux hommes, et d’absolument personne d’autre.

    "Je ne sais pas si vous mentez volontairement ou si vous avez été berné par les mensonges de quelqu'un d'autre, mais comme je l'ai déjà dit ici auparavant, PERSONNE d’autre que moi et Peter ne sait ce qu'il se passe actuellement au sein des studios DC. Ce qui inclue la signature de nouveaux contrats pour quiconque à ce moment précis."

    A la lecture de ce tweet, nous comprenons donc qu’il n’est pas impossible qu’une série Superman puisse effectivement voir le jour, mais qu’à l’heure actuelle aucune décision ne semble avoir été prise, tandis que la stratégie des studios DC est actuellement peaufinée par ses deux nouveaux dirigeants. Et nul doute qu’à l’image du voisin Marvel, longs métrages et séries se dérouleront dans un univers partagé et complélentaire.

    Il faudra donc s’armer de patience avant de revoir Henry Cavill dans le rôle de Superman. D’ici là, les fans DC Comics ont néanmoins l’occasion de découvrir les aventures d’un tout nouveau personnage : Black Adam, via le long métrage mettant en scène Dwayne Johnson dans le rôle-titre actuellement dans nos cinémas.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top