Mon compte
    Young Rock sur AB1 : que réserve la saison 2 de la série sur le jeunesse de Dwayne Johnson ?
    28 nov. 2022 à 11:24
    Florian Lautré
    Florian Lautré
    -Journaliste séries
    De Sunnydale à Capeside, en passant par Tree Hill ou encore Genoa City, il voyage sur la planète Séries depuis sa plus tendre enfance...

    AB1 lance la diffusion de la seconde saison de "Young Rock" lundi 28 novembre, dès 20h55. Ici, les fans de Dwayne Johnson/The Rock poursuivent leur plongée dans la jeunesse de la superstar américaine...

    Événement sur AB1. Dès le lundi 28 novembre 2022, la chaîne proposera chaque semaine à 20h55 la seconde saison de Young Rock. Cette salve inédite se divisera en douze épisodes de 26 minutes chacun.

    La jeunesse de Dwayne Johnson

    Pour rappel, le point de départ de la série retraçant la jeunesse de l’acteur superstar au cinéma Dwayne Johnson est le suivant : "Candidat à la présidence des États-Unis pour l’élection de 2032, le comédien se remémore son passé au cours d’un talk-show, se penchant ainsi sur les différents chapitres de sa vie.

    De son enfance sur les rings au sein d’une famille unie avec de fortes personnalités qui baigne dans le monde du catch, au joueur de football américain à l’université de Miami, ce voyage vers sa destinée met en lumière les moments inoubliables et les relations incroyables qui ont forgé l’homme qu’il est aujourd’hui…"

    Young Rock
    Young Rock
    Sortie : 16 février 2021 | 30 min
    Série : Young Rock
    Avec Dwayne Johnson, Joseph Lee Anderson, Stacey Leilua
    Spectateurs
    2,8

    Dans l’univers du catch...

    Dans la saison 2 de Young Rock, les téléspectateurs continuent donc d’explorer les moments-clés de la jeunesse de Dwayne Johnson : de son enfance à Hawaï entourée d’icônes du catch, à son adolescence rebelle à Nashville…

    Ici, le public découvrira surtout ses premiers pas dans le monde du catch à la WWF - aujourd’hui devenue la World Wrestling Entertainment (WWE) - sur les traces de son père et son grand-père. Il y côtoie, entre autres, les jeunes Stone Cold Steve Austin et Triple H…

    Une série comique à succès

    Au casting de cette fiction comique créée par Jeff Chiang et Nahnatchka Khan, on retrouve bien sûr Dwayne Johnson mais également Uli Latukefu, Adrian Groulx, Bradley Constant, Joseph Lee Anderson ou encore Stacey Leilua.

    Forte de son succès aux Etats-Unis sur la chaîne NBC, Young Rock a été reconduite pour une saison 3, actuellement en cours de diffusion outre-Atlantique. Un rendez-vous à ne pas manquer pour les fans de l'interprète de Black Adam.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top