Mon compte
    You sur Netflix : une bonne nouvelle pour la saison 4
    28 nov. 2022 à 11:30
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    -Journaliste streaming
    Elle avait attendu avec impatience l’arrivée de Netflix et s’était inscrite dans l’heure pour dévorer la première saison de Daredevil. Depuis, elle suit de près ce qui sort chaque semaine sur la plateforme pour se faire des soirées binge-watching et vous conseiller le meilleur des sorties streaming.

    Changement de plan pour la saison 4 de You. Netflix mettra en ligne les deux parties un jour plus tôt que prévu (tout est bon à prendre !).

    Les fans attendent depuis plus d’un an la saison 4 de You, centrée sur le psychopathe, meurtrier et stalker Joe (Penn Badgley). Netflix avait opté pour une diffusion en deux parties début 2023. La plateforme vient d’ailleurs d’en modifier les dates de sortie. La première salve d’épisodes est attendue le 9 février (contre le 10) et la seconde le 9 mars, (contre le 2). C’est donc un (petit) jour de gagné.

    Cette saison 4 de You sera aussi différente des précédentes parce qu’elle ne se déroulera plus aux Etats-Unis mais en Angleterre, où Joe s’est trouvé un job de professeur en littérature. Et même s’il n’oublie pas Marienne (Tati Gabrielle), il va très certainement se trouver une (ou plusieurs) nouvelle obsession.

    You
    You
    Sortie : 9 septembre 2018 | 42 min
    Série : You
    Avec Penn Badgley, Victoria Pedretti, Michaela McManus
    Presse
    3,6
    Spectateurs
    3,9
    Voir sur Netflix

    Pour rappel, Joe décidait de quitter la banlieue après avoir tué sa femme Love (Victoria Pedretti) et abandonné leur fils. Reste à savoir si ce passé va le rattraper ou s’il va pouvoir continuer à tuer impunément aux quatre coins du monde. Réponse dans deux mois et demi !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top