Mon compte
    The Winchesters : une première photo de Tom Welling (Smallville) dans le prequel de Supernatural
    30 nov. 2022 à 11:15
    Lucie Reeb
    Lucie Reeb
    -Journaliste séries
    Passionnée de séries depuis son plus jeune âge, elle regarde de tout, mais garde une place particulière dans son cœur pour les séries pour ados.

    Alors que l'arrivée de Tom Welling ("Smallville") dans "The Winchesters", la série préquel de "Supernatural", approche à grands pas, la CW vient de dévoiler les premières photos du comédien qui incarnera pour l'occasion le père de Mary Campbell.

    Le 7 décembre prochain, Tom Welling, alias Clark Kent dans Smallville, va faire son arrivée dans The Winchesters, le prequel de Supernatural. Une semaine avant cet événement, la CW vient de dévoiler deux premières photos de l’acteur, qui se glisse pour l’occasion dans la peau de Samuel Campbell, père de Mary Campbell et grand-père de Sam et Dean, qui était incarné dans la série originale par Mitch Pileggi.

    The CW

    Sa participation à The Winchesters permet ainsi à Tom Welling de retrouver Jensen Ackles, producteur exécutif de la série, à qui il avait déjà donné la réplique dans les premières saisons de Smallville.

    The Winchesters
    The Winchesters
    Sortie : 11 octobre 2022 | 60 min
    Série : The Winchesters
    Avec Meg Donnelly, Drake Rodger, Nida Khurshid
    Spectateurs
    3,5

    Selon le descriptif du personnage, Samuel Campbell est un chasseur chevronné, grincheux et pragmatique, qui préfère les actions aux paroles. En faisant équipe avec Mary et ses amis afin de sauver le monde, il ne devra pas seulement vaincre le monstre le plus dangereux qu'il ait jamais affronté, mais il devra également réparer sa relation brisée avec sa fille

    Lancée en octobre dernier sur la CW, The Winchesters s’intéresse à la jeunesse de Mary (Meg Donnelly) et John Winchester (Drake Rodger), les parents de Dean et Sam. Les prémices de leur histoire d’amour sont d’ailleurs racontés du point de vue de Dean, Jensen Ackles faisant la voix-off.

    The CW

    Ces retrouvailles entre les deux acteurs de Supernatural ne seront pas la seule surprise de cette première salve d’épisodes puisque Robbie Thompson, le scénariste et showrunner de The Winchesters, a laissé entendre que les fans de Supernatural pouvaient s’attendre à voir “quelques visages très familiers” dans un des épisodes de la saison 1.

    Nous avons aussi pour projet de ramener non seulement certains visages connus, mais aussi des versions plus jeunes des personnages que nous n'avons peut-être pas encore vues." Pour le moment, aucune chaîne de diffusion française n’a encore été annoncée.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top