Mon compte
    Robert de Niro et Netflix : un projet alléchant et inédit pour l’acteur !
    1 déc. 2022 à 10:15
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    -Journaliste streaming
    Elle avait attendu avec impatience l’arrivée de Netflix et s’était inscrite dans l’heure pour dévorer la première saison de Daredevil. Depuis, elle suit de près ce qui sort chaque semaine sur la plateforme pour se faire des soirées binge-watching et vous conseiller le meilleur des sorties streaming.

    D’après The Hollywood Reporter, Robert De Niro serait en pleines négociations pour tenir le rôle principale d’une série Netflix. Une première pour l’acteur !

    A presque 80 ans, il n’est pas trop tard pour jouer dans une série. Sylvester Stallone l’a prouvé avec Tulsa King (même s’il semble trop vieux pour ça d’après ses dires). Au tour de Robert de Niro de s’y mettre. D’après The Hollywood Reporter, l’acteur aurait accepté de tenir le rôle principal d’une mini-série pour Netflix intitulée Zero Day, par le showrunneur de Narcos, Eric Newman. On ne sait pas grand chose de ce projet si ce n’est qu’il s’agira d’un thriller politique et que De Niro y jouera un ancien Président.

    Ce n’est pas la première fois que l’acteur collabore avec une plateforme de streaming. Il a joué Bernard Madoff dans le téléfilm The Wizard of Lies pour HBO en 2017. Deux ans plus tard, il tenait le rôle principal de The Irishman pour Netflix, blockbuster réalisé par Scorsese où il réunissait aussi à l’écran Joe Pesci, Al Pacino et Harvey Keitel. De Niro retrouvera d’ailleurs son réalisateur fétiche dans Killers of the Flower Moon l’année prochaine, un thriller qui sera proposé dans certains pays sur Apple TV+.

    Killers of the Flower Moon
    Killers of the Flower Moon
    De Martin Scorsese
    Avec Leonardo DiCaprio, Robert De Niro, Jesse Plemons
    Sortie le 13 janvier 2023
    Voir sur Apple TV+

    Ce nouveau projet, s’il se concrétise, serait un grand coup pour le géant de la SVOD. Et sur le papier, cela fait sacrément envie. Robert de Niro nous prouve avec cette nouvelle annonce qu’il n’est pas prêt à raccrocher les gants…

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top