En cours
Fraîchement libéré de prison après une peine de 25 ans, l'ex-parrain de la mafia new-yorkaise Dwight Manfredi, dit "Le Général", se fait virer sans cérémonie par un baron du crime. Exilé à Tulsa, en Oklahoma, Dwight décide de constituer sa propre équipe avec une brochette de personnages hauts en couleur. Parviendra-t-il à rebâtir un nouvel empire du crime dans un lieu aussi improbable ?
5 Saisons
39 Episodes
1 Nomination
Voir toutes les offres de streaming
Canal VOD
Achat dès 2,49 €
Orange
Achat dès 2,49 €
Voir toutes les offres VOD
Voir toutes les offres DVD BLU-RAY
Service proposé par
Voir le casting complet





53 news sur cette série
1:48
1:48
Voir les dernières vidéos
33 Photos
Bonne série dans l'ensemble on passe un bon moment j'ai liquidé la série en une soirée à savoir 8 épisodes pour le moment, pas très crédible par moment quand on connaît les américains et surtout la police, mais j'ai hâte de voir la suite.
Au moins cette série échappe à certains clichés.
Au moins cette série échappe à certains clichés.
Tellement jouissif de retrouver STALLONE dans ce rôle de mafieux qui roule des mécaniques ! L'acteur n'a rien perdu de son talent ni de son charisme. Un bon scénario, un super casting et une bande son entraînante. Top !
C´est rauque, c´est déjanté, old school vs new wave, une fausse lenteur agréable qui vous enveloppe, quelques claquounettes par-ci par-là, Sylvester rempli bien son rôle et l´écran même si on voit bien qu´il n´est plus très mobile, que distribuer pains gnons et mandales lui coûtent quelque peu mais ça cadre avec le rôle de vieux capo de 75 ans. J´ en suis à l´épisode 5 et c´est délicieux. Ca se déguste comme un vieux bourbon.
Manfredi (Sylvester Stallone) est un capo de la mafia sortant de prison. Il est envoyé par la "famille" dans un trou perdu nommé Tulsa. Là bas, il va créer son business dans des affaires plus ou moins légales. Bien sûr, il va avoir divers concurrents variés et plus ou moins dangereux à affronter.
On ne s'ennuie pas. Le casting est pittoresque. Stallone s'amuse à faire cette série et nous amuse par quelques traits d'humour.
Vu 3 saisons
On ne s'ennuie pas. Le casting est pittoresque. Stallone s'amuse à faire cette série et nous amuse par quelques traits d'humour.
Vu 3 saisons
Quel plaisir de retrouver Sly au top de son jeu d'acteur dans la peau de ce mafieux plein de charisme intimidant et de résilience, le tout dans une série tragi-comique jouant sur le décalage des codes des films de mafia.
174 Critiques Spectateurs
Les séries similaires