Mon compte
    Le Grinch est assoiffé de sang ! Voici la bande-annonce horrifique de The Mean One
    3 déc. 2022 à 18:00
    Laëtitia Forhan
    Laëtitia Forhan
    -Chef de rubrique cinéma
    Fan de cinéma fantastique, de thrillers, et d’animation, elle rejoint la rédaction d’AlloCiné en 2007. Elle navigue depuis entre écriture d'articles, rencontres passionnantes et couvertures de festivals.

    Après "Winnie : Blood & Honey" et "Mad Heidi" voici "The Mean One", une version horrifique du Grinch.

    Alors que le film d'action de Noël, Violent Night avec David Harbour en Père Noël guerrier vient de sortir dans nos salles, voici The Mean One, une version horrifique du Grinch.

    Dans l'œuvre du Dr Seuss, Le Grinch est un Chou au cœur trop petit qui déteste Noël et veut priver tous les habitants de Chouville de cette fête et de sa magie. Mais sa rencontre avec une fillette va tout changer.

    The Mean One
    The Mean One
    1h 33min
    De Steven LaMorte
    Avec David Howard Thornton, Krystle Martin, Chase Mullins
    Spectateurs
    3,0

    Si dans l'adaptation de Ron Howard portée par Jim Carrey (2000), le sourire du héros de ce conte de Noël n'est déjà pas très rassurant, cette nouvelle version a de quoi faire trembler les plus téméraires.

    Dans ce film mis en scène par le bien nommé Steven LaMorte, une jeune femme retourne dans la ville de Newville où une créature verte et vorace qui méprise les fêtes de fin d'année a massacré ses parents 20 ans plus tôt. Elle découvre que la créature rode toujours et décide de s'entraîner afin de débarasser la ville de "The Mean One".

    Et c'est David Howard Thornton, qui incarne déjà le clown sanglant de Terrifier 2, qui prête ici ses traits au terrible Grinch. Aucune date de sortie n'est annoncée.

    Les versions horrifiques des contes pour enfants semblent donc avoir le vent en poupe après Winnie l'ourson serial-killer et Heidi guerrière vengeresse.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top