Mon compte
    The Boys : ce personnage que vous adorez reviendra dans la saison 4
    3 déc. 2022 à 12:30
    Isabelle Ratane
    Isabelle Ratane
    Basée à Londres et grande consommatrice de séries en streaming, elle aime découvrir et (surtout) faire découvrir les incontournables et les pépites des différentes plateformes (Netflix, Disney+, Prime Video...)

    La production de “The Boys” confirme le retour d’un personnage clé alors que 3 nouveaux acteurs viennent rejoindre le casting de la saison 4 tant attendue du show d’Amazon.

    C’est officiel : Simon Pegg va faire son retour dans la prochaine saison de The Boys ! Alors qu’Amazon Prime travaille actuellement sur la production de la 4ème saison de la série à succès, les nouvelles sur le casting s’enchaînent.

    En effet, nous apprenions il y a peu, que Jeffrey Dean Morgan (The Walking Dead, Supernatural) allait retrouver Eric Kripke grâce à un rôle majeur au cours de cette saison 4. La saison précédente avait quant à elle été marquée par l’arrivée de Jensen Ackles – ancien partenaire de jeu de Morgan dans Supernatural – dans la peau de Soldier Boy.

    The Boys
    The Boys
    Sortie : 26 juillet 2019 | 60 min
    Série : The Boys
    Avec Karl Urban, Jack Quaid, Antony Starr
    Presse
    3,6
    Spectateurs
    4,4
    Voir sur Prime Video

    Comme le rapporte Comicbook, Simon Pegg, lui, reviendra dans le rôle de Hugh Campbell Sr., le papa de ce cher Hughie (Jack Quaid), vu pour la dernière fois dans le premier épisode de la saison 3. Après des apparitions récurrentes dans la saison 1 du show, l’acteur britannique n’était pas apparu dans la saison 2.

    Mais ce n’est pas tout : la mère de Hughie, jamais vue à l’écran, s’invite elle aussi dans la série ! C’est l’actrice Rosemarie Dewitt qui donnera vie au personnage comme l’annonce le tweet ci-dessous (retweeté d’ailleurs par Simon Pegg).

    Un autre ancien de Supernatural, Rob Benedict, et un ancien de Once Upon a Time, Elliot Knight, ont eux aussi décroché des rôles – non divulgués – pour cette prochaine saison.

    RENOUVELLEMENT ÉLOGIEUX

    Forte de son succès, The Boys a été officiellement renouvelée pour une 4ème saison quelques semaines avant la diffusion du final de sa saison 3. Le showrunner Eric Kripke et Karl Urban, l’interprète de Butcher, ont d’ailleurs récemment partagé une photo du tournage pour annoncer la venue de Jeffrey Dean Morgan.

    Lors du renouvellement du show, Amazon ne tarissait pas d’éloges sur leur série poule aux œufs d’or, mettant l’accent sur le succès de la saison 2 nommée aux Emmy Awards et la narration du show repoussant à la fois les limites et critiquant la société de façon bien réelle. Autant de choses qui ont donné naissance à une franchise pour la plateforme.

    Eric Kripke avait lui aussi pris la parole – avec une pointe d’humour comme à son habitude.

    Au nom des acteurs et de l’équipe, nous sommes très reconnaissants à Sony, Amazon et surtout à tous les fans d’avoir adopté la série et de nous avoir permis d’en faire plus. Nous sommes ravis de poursuivre le combat de Butcher and the Boys contre Homelander et les Sept, ainsi que de commenter le monde insensé dans lequel nous vivons. De plus, c’est la première fois dans l’histoire que l’explosion d’organes génitaux a conduit à encore plus de succès.

    De son côté, Sony Pictures Television avait fait part de sa fierté d’être associé à un tel projet : “Les producteurs et les acteurs de The Boys ont prouvé, année après année, qu’il n’y a pas de barre qu’ils ne peuvent franchir. Nous sommes incroyablement fiers de cette brillante et subversive série de genre. Notre relation avec Prime Video est bien plus qu’un partenariat, c’est plus comme une famille élargie. Tout le monde ici à Sony Pictures Television est reconnaissant de rejoindre Prime Video et Eric Kripke pour une autre saison réussie.

    En attendant de pouvoir découvrir la saison 4, qui s’annonce tout aussi audacieuse, les 3 premières saisons de The Boys sont à (re)voir en exclusivité sur Prime Video.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top