Mon compte
    Surprise ! Le documentaire Netflix sur le Prince Harry et Meghan Markle arrive bientôt et la bande-annonce nous promet du lourd
    6 déc. 2022 à 09:45
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    -Journaliste streaming
    Elle avait attendu avec impatience l’arrivée de Netflix et s’était inscrite dans l’heure pour dévorer la première saison de Daredevil. Depuis, elle suit de près ce qui sort chaque semaine sur la plateforme pour se faire des soirées binge-watching et vous conseiller le meilleur des sorties streaming.

    Netflix vient de dévoiler la bande-annonce et la date de sortie de son documentaire choc Harry et Meghan centré sur le Duc de Sussex et l’actrice américaine. Et elle nous promet du drama.

    Raconter leur histoire, leur vérité, leur point de vue. C’est que nous promettent le Prince Harry et Meghan Markle dans ce documentaire en deux parties sobrement intitulé Harry & Meghan que Netflix mettra en ligne les 8 et 15 décembre.

    Car oui, la plateforme a voulu faire une petite surprise à ses abonnés en annonçant la date de sortie quelques jours avant son lancement, tout en dévoilant la bande-annonce officielle. Et autant dire que cela s’annonce fort en révélations.

    En six épisodes, la série documentaire revient sur les débuts clandestins de leur relation et les difficultés qui les ont conduits à se retirer de leurs rôles à plein temps au sein de la monarchie britannique.

    On y retrouvera des témoignages de proches, dont la plupart ne s’étaient encore jamais exprimés publiquement, et des analyses d'historiens sur l'état actuel du Commonwealth et les relations qu'entretient la famille royale avec la presse. Le documentaire est réalisé par la cinéaste Liz Garbus, deux fois nommée aux Oscars et primée aux Emmy.

    Harry & Meghan
    Harry & Meghan
    Sortie : 8 décembre 2022 | 60 min
    Série : Harry & Meghan
    Avec Meghan Markle, Prince Harry
    Spectateurs
    2,6
    Voir sur Netflix

    Cette série-documentaire choc entre dans le deal signé entre les deux ex-membres de la famille royale et Netflix. Des rumeurs plutôt persistantes ces dernières semaines laissaient penser que le couple souhaitait faire marche arrière, voire amender certains passages, surtout après le décès d'Elizabeth II.

    Si certains médias affirment que la sortie a été décalée à cause de cela, les abonnés vont finalement pouvoir le découvrir cette semaine, sans attendre 2023 comme il avait un temps été annoncé.

    Bref, préparez à sortir les pop corns et le plaid bien chaud dès ce vendredi 8 décembre.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top