Notez des films
Mon AlloCiné
    Netflix : le prince Harry et Meghan Markle vont produire des films et des séries pour la plateforme
    Par Mégane Choquet — 3 sept. 2020 à 10:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Après l'ancien couple présidentiel Barack et Michelle Obama, c'est le prince Harry et Meghan Markle qui viennent de signer un deal avec Netflix pour produire des films et séries.

    Backgrid USA / Bestimage

    Depuis leur déménagement en Californie, le prince Harry et Meghan Markle ont manifesté leur envie de produire des films et séries à Hollywood. Selon Variety, le couple royal va suivre les traces de Barack et Michelle Obama puisque c'est avec Netflix que le duc et la duchesse de Sussex vont concrétiser leurs projets. En effet, ils ont signé un deal de plusieurs années avec la plateforme américaine pour produire des documentaires, des films, des émissions de télé et des séries pour enfants.

    Dans un communiqué, le prince Harry et Meghan Markle ont indiqué leur ambition de créer des contenus prônant la diversité : "Nos vies, à la fois indépendantes l'une de l'autre et en tant que couple, nous ont permis de comprendre le pouvoir de l'esprit humain : du courage, de la résilience et du besoin de connexion. Grâce à notre travail avec diverses communautés et leurs environnements, nous nous concentrerons sur la création de contenus qui informent mais aussi donnent de l'espoir afin de mettre en lumière des personnalités et leurs causes à travers le monde".

    Plusieurs projets seraient déjà en développement tels qu'une série documentaire sur la nature et une série animée centrée sur des femmes inspirantes. La parentalité du duc et de la duchesse de Sussex leur a donné envie de créer des programmes familiaux ludiques et passionnants qui toucheront un large public grâce à Netflix. Par ailleurs, le couple s'engage également à recruter des personnes issues de la diversité et des personnalités engagées devant et derrière la caméra mais aussi à des postes clés dans leur société de production afin de mettre en valeur une pluralité de voix.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Barack et Michelle Obama deviennent producteurs pour Netflix !
    Commentaires
    • demencia
      J'aimerais qu'ils produisent un remake de la série très anglaise : autobus à impérial ( pour ceux qui connaissent ) !!.... après , qu'ils soient princes , ministres , empereur , on s'en fiche , du moment qu'ils apportent du positif et de la variété ( intelligente , intéressante ) dans le cinéma , pourquoi pas .
    • Paparoach
      Les riches s'occupent comme ils peuvent...
    • Madolic
      Harry c'est vraiment devenu une Miss France faut être gentil, la guerre c'est malBref faut bien qu'ils bouffent mais absolument pas intéressé, je ne vois pas leurs légitimités dans ce domaine.
    • kingbee49
      Mouais bof
    • cocolapinfr
      Que c'est superficiel.... diverses communautés personnes issues de la diversité. Il faut une diversité des idées et des expériences, pas un quotat d'apparence basé sur l'origine! Caractériser les personnes par leur appartenance à une communauté/catégorie, n'est-ce pas nourrir le communautarisme?
    Voir les commentaires
    Back to Top