Mort de Kirstie Alley : John Travolta rend un émouvant hommage à l'actrice d'Allo maman ici bébé
Clément Cuyer
Clément Cuyer
-Journaliste
Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

Hollywood pleure la disparition de l'actrice américaine Kirstie Alley. John Travolta et Jamie Lee Curtis, qui lui avaient donné la réplique, lui ont rendu un vibrant hommage.

Hollywood est en deuil depuis l'annonce de la disparition de l'actrice américaine Kirstie Alley, ce lundi 5 décembre, à l'âge de 71 ans. Rapidement, John Travolta, son partenaire dans la comédie culte Allo maman ici bébé et ses deux suites, lui a rendu un vibrant hommage.

Allo maman ici bébé
Allo maman ici bébé
Sortie : 4 avril 1990 | 1h 38min
De Amy Heckerling
Avec Kirstie Alley, John Travolta, Jason Schaller
Spectateurs
2,5
Streaming

"Ma relation avec Kirstie était l'une des plus spéciales que j'ai jamais eue. Je t'aime, Kirstie. Je sais que nous nous reverrons", déclare ainsi Travolta sur les réseaux sociaux. Dans Allo maman, ici bébé, l'acteur incarne un chauffeur de taxi qui, après avoir amené une femme enceinte (Kirstie Alley) à l'hôpital, devient son meilleur ami puis le baby-sitter de son fils.

Jamie Lee Curtis, qui a partagé l'affiche de la série horrifique Scream Queens avec Kirstie Alley, a également réagi. "Je viens juste d'apprendre la triste nouvelle de sa disparition", déclare la comédienne. "Elle avait une grande force comique dans Scream Queens et était une mère merveilleuse dans la vie."

"Nous étions en désaccord sur certaines choses mais avions du respect l'une envers l'autre, il y avait une connexion. Triste nouvelle", conclut Jamie Lee Curtis. Dans la saison 2 de Scream Queens, Kirstie Alley interprète le personnage de l'infirmière Ingrid Hoffel.

La bande-annonce d'"Allo maman c'est encore moi" :

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet
Commentaires