Mon compte
    Flash : la date du lancement de l'ultime saison dévoilée
    6 déc. 2022 à 12:05
    Florian Lautré
    Florian Lautré
    -Journaliste séries
    De Sunnydale à Capeside, en passant par Tree Hill ou encore Genoa City, il voyage sur la planète Séries depuis sa plus tendre enfance...

    La chaîne CW, qui diffuse la série "Flash" aux Etats-Unis, vient d'annoncer la date de lancement de la neuvième et dernière saison de la série... Découvrez ici quand les adieux de Barry et ses proches débuteront.

    Ca y est, le compte à rebours est lancé pour Flash… La CW, la chaîne qui diffuse la dernière série existante de l’Arrowverse aux Etats-Unis, vient de communiquer la date de diffusion du premier épisode de la saison 9 ! Pour rappel, cette salve sera d’ailleurs la dernière…

    Une date pour la saison 9 de "Flash"

    Ainsi, la ronde des adieux de Flash, Iris et les autres démarrera outre-Atlantique à partir du mercredi 8 février 2022 ! Brad Scwhartz, le Président du Divertissement du network américain promet aux fans des ultimes volets mémorables.

    Il a déclaré : "On se souviendra de Flash comme l’une des meilleures fictions de l’histoire de la CW, et toutes les personnes impliquées dans cette excellente neuvième saison peuvent se sentir très fières. L’équipe a préparé une saison finale épique, remplie de twists, d'invités spéciaux et de surprises qui enchanteront le public."

    Flash (2014)
    Flash (2014)
    Sortie : 7 octobre 2014 | 42 min
    Série : Flash (2014)
    Avec Grant Gustin, Candice Patton, Danielle Panabaker
    Presse
    3,6
    Spectateurs
    3,9
    Voir sur Netflix

    Ici, les aventures de Barry reprendront au moment où Iris et lui se retrouvent et deviennent plus proches que jamais. Mais lorsqu’un groupe emmené par un chef très dangereux débarque et représente une sérieuse menace pour Central City, Flash et son équipe vont devoir faire l’impossible pour sauver la ville…

    Des derniers épisodes épiques

    Cependant, une fois que Flash et ses acolytes auront battu ces ennemis, un autre grand méchant viendra pointer le bout de son nez ! Celui-ci remettra en cause l’héritage héroïque de Barry et la plus grande bataille de sa vie se jouera à cet instant… Lui et ses compères parviendront-ils à protéger Central City une dernière fois ?

    Au casting de la saison 9 de Flash, les fidèles du show retrouveront donc Grant Gustin (Barry), Candice Patton (Iris), Danielle Nicolet (Cecile), Kayla Compton (Allegra),Brandon McKnight (Chester), Jon Cor (Mark) et Danielle Panabaker (Caitlin). Jesse L. Martin (Joe West), en revanche, ne reviendra qu’en tant que régulier.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top