Mon compte
    Un Si Grand Soleil : une programmation exceptionnelle en prime à l'occasion de Noël
    7 déc. 2022 à 13:00
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Bercé dès l’enfance au rythme de Sous le soleil, de P.J., ou des sagas de l’été, il se passionne de plus en plus pour les séries françaises au fil du temps. Et les dévore aujourd’hui (presque) toutes, de Balthazar à Scènes de ménages, en passant par Hippocrate, Candice Renoir, Ici tout commence.

    À l'occasion des fêtes de fin d'année, France 2 proposera à nouveau plusieurs épisodes en prime-time. L'objectif : rattraper le retard pris dans la diffusion ces derniers mois.

    Après plusieurs programmations en prime-time cet été, Un Si Grand Soleil va à nouveau avoir les honneurs d'une soirée exceptionnelle sur France 2 à l'occasion des fêtes de fin d'année.

    La chaîne a en effet annoncé hier qu'elle diffuserait pas moins de sept épisodes le lundi 26 décembre à partir de 20h45. L'épisode du jour sera ainsi suivi, en prime, de six autres épisodes inédits afin de prolonger le plaisir.

    Cette soirée exceptionnelle vise à rattraper le retard pris dans la diffusion, en raison de plusieurs déprogrammations intervenues ces derniers mois pour laisser place à divers "événements d'antenne", comme l'explique France 2 dans un communiqué.

    Un Si Grand Soleil
    Un Si Grand Soleil
    Sortie : 27 août 2018 | 26 min
    Série : Un Si Grand Soleil
    Avec Fred Bianconi, Manuel Blanc, Bertrand Farge
    Presse
    2,8
    Spectateurs
    1,7
    Voir sur Salto

    Un tel procédé avait déjà été expérimenté avec succès au cours de l'été, avec plusieurs épisodes diffusés en prime-time les 27 juillet, 3 et 10 août.

    Les prochaines semaines s'annoncent riches en rebondissements et en nouvelles intrigues dans Un Si Grand Soleil, après l'arche centrée sur la mort de Sylvie (qui va connaître une résolution pour le moins inattendue ce soir).

    Noémie (Lucile Krier) va retrouver dans une situation délicate lorsque William (Olivier Cabassut), son voisin, avec lequel elle entretient des relations tendues, va se faire agresser. Akim (Aïssam Medhem) va devoir confronter sa vie personnelle à sa vie professionnelle tandis que, en parallèle, Ludo (Folco Marchi), qui est toujours amoureux de Noémie, va faire une nouvelle rencontre grâce à Christophe (Hubert Benhamdine).

    FTV Studio
    Eve (Emma Colberti) confrontée à de nouvelles aventures dans Un Si Grand Soleil.

    De son côté, le vétérinaire va être chamboulé par une nouvelle difficile : Achille, son jeune protégé, va quitter Montpellier. Mais Cécile (Marie-Gaëlle Cals) va faire basculer leur vie en lui proposant de franchir un cap.

    Au lycée, les amours de Louis (Sylvain Boccara) vont être mises à rude épreuve. Quant à Arthur (Auguste Yvon), il va mettre en péril ses études et ses amours en se distrayant avec de nouveaux amis, malgré le soutien d'Elisabeth (Chrystelle Labaude).

    Enfin, face aux difficultés financières qu'elle rencontre, Eve (Emma Colberti) va se lancer dans une nouvelle activité professionnelle pour compléter ses revenus. Cette activité atypique va-t-elle mettre en péril sa relation avec Manu (Moïse Santamaria) ?

    Réponse dans la suite d'Un Si Grand Soleil sur France 2 et sur Salto, qui d'ici quelques semaines verra un nouveau personnage débarquer dans la vie de Johanna. Avec, une fois de plus, pas mal de remous à prévoir pour la jeune avocate ?

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top