Mon compte
    Netflix : a-t-on trouvé le pire film de la plateforme ?
    8 déc. 2022 à 10:20
    Thomas Imbert
    Thomas Imbert
    -Chef de rubrique - Infotainment
    De la Terre du Milieu aux confins de la galaxie Star Wars en passant par les jungles de Jurassic Park, il ne refuse jamais un petit voyage vers les plus grandes sagas du cinéma. Enfant des années 90, créateur des émissions Give Me Five et Big Fan Theory, il écrit pour AlloCiné depuis 2010.

    Réalisé par le Français Olivier Mégaton et disponible sur Netflix, le thriller d'action futuriste "The Last Days Of American Crime" a récolté une moyenne de 1,5 sur 5 parmi les spectateurs d'AlloCiné, et une note de 0% sur Rotten Tomatoes.

    The Last Days of American Crime, thriller d'action futuriste réalisé par Olivier Megaton et disponible sur Netflix depuis 2020, serait-il le pire film de la plateforme ?

    The Last Days of American Crime
    The Last Days of American Crime
    Sortie : 5 juin 2020 | 2h 28min
    De Olivier Megaton
    Avec Édgar Ramírez, Michael Pitt, Anna Brewster
    Presse
    1,7
    Spectateurs
    1,6
    Voir sur Netflix

    En effet, ainsi que l'a récemment relevé Télé-Loisirs, ce long métrage porté par Édgar Ramírez, Anna Brewster et Michael Pitt a récolté une note exceptionnellement basse de 0% sur le site de critiques américain Rotten Tomatoes. Du côté des spectateurs d'AlloCiné, le film ne s'en est pas beaucoup mieux sorti, écopant d'une moyenne de 1,5 sur 5 (contre 1,7 en presse).

    The Last Days Of American Crime sur Netflix : savez-vous que ce thriller est réalisé par un protégé de Luc Besson ?

    Mis en scène par Olivier Mégaton (héritier cinématographique de Luc Besson auquel on doit notamment Taken 2 et 3), The Last Days of American Crime se déroule dans un futur proche, où le gouvernement américain menace de mettre en place un signal empêchant quiconque de commettre le moindre acte illégal. Une semaine avant que cette nouvelle technologie ne soit activée, Graham Brick, un criminel professionnel, prépare un tout dernier coup.

    A l'instar de Locke & Key et de October Faction, également disponibles sur Netflix, The Last Days of American Crime est l'adaptation d'une série de romans graphiques écrits par Rick Remender et illustrés par Greg Tocchini.

    (Re)découvrez la bande-annonce de "Locke & Key"...

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top