Mon compte
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 1324 du jeudi 22 décembre 2022 [SPOILERS]
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Journaliste séries
    Chaque soir elle voyage entre Sète, Calvières et Montpellier depuis son canapé. Demain nous appartient, Ici tout commence et Un si grand soleil n’ont presque plus de secrets pour elle.

    Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"… Tandis qu’Anna fait des révélations chocs, Sara, Roxane et Bart découvrent le sexe de leur bébé. En parallèle, William accepte de passer les fêtes en famille.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Jeudi 22 décembre dans Demain nous appartient

    ANNA FAIT DES RÉVÉLATIONS CHOCS

    Marianne n’arrive pas trouver le sommeil en ce moment, ce qui n’a pas échappé à Renaud qui pense qu’elle devrait dire la vérité à la police. Cependant, le docteur Delcourt pense que c’est déjà trop tard.

    Plus tard, Martin et Lisa se rendent à l’hôpital car ils ont retrouvé une photo du docteur Delcourt portant la bague responsable de la cicatrice présente sur la joue de Malik. Après avoir récupéré le bijou, les policiers l’embarquent au commissariat sous les regards inquiets de Renaud et Anna.

    Sur place, Marianne raconte au commandant Constant qu’elle a croisé Malik en allant aux toilettes. Ce dernier se serait alors jeté sur elle pour lui demander où était sa femme. Selon elle, c’était un homme très agité, impoli et agressif. Quand il a commencé à dire des insanités sur Anna et Karim, Marianne n’a pas pu s’empêcher de le gifler.

    En parallèle, Nathan, qui assiste à l’interrogatoire derrière la vitre sans tain, explique à la capitaine Hassan que les choses ne se sont pas déroulées de cette manière. En effet, c’est Marianne qui se serait montrée agressive avant de le traiter de « gros porc » pour finir par le gifler avec force.

    Non loin de là, Emma n’est pas venue au mas pour finir ses travaux d’intérêt général. Alex a bien tenté de lui envoyer des messages mais elle ne répond pas. Malheureusement, il ne va pas avoir d’autre choix que de prévenir le juge d’application des peines même s’il ne trouverait pas ça normal que l’adolescente finisse en prison pour une histoire de baiser volé.

    Lisa et Martin restent quant à eux convaincus que Marianne leur cache quelque chose. Compte tenu des nombreux éléments à son encontre, ils décident de la placer en garde à vue.

    La nuit tombée, Anna se rend chez sa sœur et lui avoue ce qu’il s’est réellement passé avec Malik. La semaine dernière, Malik s’est rendu à l’hôpital afin qu’elle lui révèle l’endroit où se cachait Romy. Anna l’a prié de quitter les lieux mais il s’est montré agressif à son égard. Aveuglé par la jalousie, il a alors voulu la violer dans l’unique but de faire du mal à son frère. Heureusement, Marianne est arrivée à temps pour sauver sa fille de ses griffes. De peur que Karim fasse une bêtise, elle n’a ensuite pas voulu porter plainte. Connaissant désormais toute l’histoire, Chloé se demande si sa mère aurait été capable de tuer Malik pendant la soirée...

    ROXANE, SARA ET BART DÉCOUVRENT LE SEXE DE LEUR BÉBÉ

    Roxane se pose tout un tas de questions sur la fameuse boîte à musique. Pour elle, cela n’a pas de sens qu’un objet aussi insignifiant se soit retrouvé dans un coffre-fort blindé. Las de cette discussion, Bart signale qu’ils ont prévu de fêter Noël ce soir et précise qu’il aimerait savoir quoi préparer pour le dîner. Mais rien n’y fait, Sara et Roxane sont obnubilées par cette boite.

    Plus tard, Sara, Roxane et Bart préparent leur soirée. Au fond de lui, ce dernier est profondément triste de fêter son premier Noël sans Louise.

    Le soir venu, ils s’échangent leurs cadeaux. Tandis que Bart a eu un bonnet, Roxane a offert à sa femme un stage pour apprendre à piloter. Mais ce n’est pas tout puisque Roxane lui tend ensuite la fameuse enveloppe contenant le papier sur lequel est écrit le sexe de leur bébé. C’est tous ensemble qu’ils découvrent alors avec beaucoup d’émotion qu’ils vont avoir une fille.

    Au cours du dîner, les trois amis essaient de faire marcher la boite à musique. Pensant qu’elle est cassée, Roxane décide de l’ouvrir avec sa fourchette mais la fait tomber au sol. Un accident qui permet toutefois de révéler un double fond contenant plusieurs lettres.

    WILLIAM ACCEPTE DE PASSER LES FÊTES EN FAMILLE

    Dans la matinée, Aurore passe à l’hôpital pour apporter des vêtements à William et saisit cette opportunité d’être seule avec son mari pour lui proposer de faire une trêve pour les fêtes afin de passer Noël en famille. William accepte même si cela ne changera rien à sa décision.

    Par la suite, Aurore se rend au cabinet Perraud pour rencontrer Raphaëlle. En effet, elle aimerait savoir si Brigitte pourra sortir avant Noël. L’avocate est plutôt confiante et devrait obtenir la réponse du juge dans la journée.

    Non loin de là, Manon invite Nordine à venir fêter Noël chez les Daunier. Seulement, le policier préfère décliner car ce seront ses toutes premières fêtes avec Martin.

    A l’hôpital, Bénédicte explique à son frère qu’il fait une erreur en mettant un terme à son mariage avec Aurore. Bien qu’il ne lui demande pas de comprendre, William indique qu’il a été blessé que sa femme dénonce leur mère. Compréhensive, Bénédicte l’encourage toutefois à prendre du recul sur toute cette histoire. Malheureusement, William n’y arrive pas et ne comprend pas pourquoi Aurore à fait ce choix. Pour lui, il n’y a qu’une chose à faire : divorcer !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top