Mon compte
    Demain nous appartient : Jack entre la vie et la mort dans la bande-annonce de la nouvelle intrigue catastrophe
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Journaliste séries
    Chaque soir elle voyage entre Sète, Calvières et Montpellier depuis son canapé. Demain nous appartient, Ici tout commence et Un si grand soleil n’ont presque plus de secrets pour elle.

    Dans les prochains épisodes de "Demain nous appartient", un crash d’avion va mettre la vie de plusieurs héros en danger. Et Sara, Manon et Jack seront tous les trois sur la liste des blessés.

    Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit.

    L’année 2023 va débuter sur les chapeaux de roue dans Demain nous appartient !

    Dès mardi, c’est une toute nouvelle intrigue catastrophe qui démarrera dans le feuilleton quotidien de TF1. Et autant dire qu’elle s’annonce particulièrement spectaculaire. En effet, les scénaristes ont décidé de frapper fort pour la nouvelle année avec… un crash d’avion ! Un évènement dramatique qui promet bien évidement de bouleverser une fois de plus la vie de nos héros préférés.

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 2017-07-17 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur TF1+

    En offrant à Sara (Camille Genau) un stage d’initiation au pilotage, Roxane (Raphaële Volkoff) était loin de se douter des conséquences que cela aurait sur sa femme ainsi que sur de nombreux sétois.

    Dans la bande-annonce de cette arche catastrophe intitulé en toute simplicité "Crash", Sara prend les commandes de l’appareil lorsqu’un oiseau percute la carlingue. Au moment où les commandes ne répondent plus, c’est la panique à bord...

    "Ici la tour de contrôle. On a prévenu les secours en mer. Bonne chance.", peut-on alors entendre dans le cockpit de l’avion.

    L’aéronef entame ensuite une chute incontrôlée sur la plage. En parallèle, Chloé (Ingrid Chauvin), Alex (Alexandre Brasseur), Jack (Dimitri Fouque), Manon (Louvia Bachelier) et Nordine (Youcef Agal) passent tous un moment de détente au bord de la mer. Tout en cherchant à éviter l’engin, Chloé et Alex hurlent aux personnes présentes de s’éloigner immédiatement. Tandis que la panique gagne, l’avion finit par s’écraser lourdement sur le sable. En pièces, il prend feu l’instant d’après.

    Rapidement dépêchés sur place, les secours s’attèlent à éteindre le brasier et à venir en aide aux nombreux blessés. D’ailleurs, le bilan risque d’être lourd si l’on en croit la personne qui hurle "En urgence vitale ici !".

    S’agit-il de Jack qui est inconscient sur le sable et dont les yeux semblent avoir été sévèrement touchés ? Est-ce Manon qui était sur la plage avec Nordine ? A moins qu’il ne s’agisse de Sara que l’on ne voit plus dans les dernières secondes dans la bande-annonce ?

    De quoi annoncer des heures chaotiques dans la suite de Demain nous appartient. Et pour savoir si Jack, Manon et Sara s’en sortiront, il ne faudra rien rater des prochains épisodes.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top