Mon compte
    The Killer : Omar Sy fait une révélation étonnante sur le remake de John Woo
    Clément Cusseau
    Clément Cusseau
    -Rédacteur
    Après des études en école de cinéma, il intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

    Dans un entretien accordé à nos confrères du Parisien, Omar Sy a révélé qu’il ne tiendrait pas le rôle principal du remake de "The Killer" par John Woo, réalisé pour la plateforme Peacock.

    L’annonce du remake de The Killer, classique du cinéma d’action hong-kongais des années 80, avait laissé présager Omar Sy en digne successeur du légendaire Chow Yun-Fat. Malheureusement, il n’en sera rien…

    L’acteur de 44 ans, à l’affiche ce mercredi 4 janvier du film Tirailleurs, apparaîtra bel et bien dans cette nouvelle version réalisée par John Woo, déjà auteur du film original, mais pas dans le rôle principal.

    The Killer
    The Killer
    De John Woo
    Avec Omar Sy, Nathalie Emmanuel, Diana Silvers
    Spectateurs
    2,4

    Au cours d’un entretien accordé à nos confrères du Parisien, Omar Sy a ainsi révélé que dans ce remake, The Killer sera une femme, tandis que ce dernier campera le rôle du flic lancé à ses trousses. Tout laisse donc à penser que l’acteur français héritera du rôle de l’inspecteur Li du film original, interprété à l’époque par Danny Lee.

    Rappelons que ce remake, dont le tournage débutera prochainement, sera réalisé pour les besoins de la plateforme Peacock. Un nouveau projet pour Omar Sy, qui n’aura jamais été autant sollicité à Hollywood, notamment par les géants du streaming Netflix et HBO Max, avec lesquels il s'est récemment associé pour développer des contenus exclusifs.

    Outre Tirailleurs, Omar Sy sera également à l’affiche cette année de la très attendue saison 3 de Lupin sur Netflix, et pourrait prochainement débuter le tournage de la série inspirée de l’histoire vraie du samouraï noir Yasuke.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top