Mon compte
    Ces spectateurs pensaient assister à une simple projection de La Momie, ils ont eu une bonne surprise !
    24 janv. 2023 à 16:00
    Thomas Imbert
    Thomas Imbert
    -Chef de rubrique - Infotainment
    De la Terre du Milieu aux confins de la galaxie Star Wars en passant par les jungles de Jurassic Park, il ne refuse jamais un petit voyage vers les plus grandes sagas du cinéma. Enfant des années 90, créateur des émissions Give Me Five et Big Fan Theory, il écrit pour AlloCiné depuis 2010.

    A l'occasion d'une projection spéciale de "La Momie" à Londres, Brendan Fraser, interprète de l'aventurier Rick O'Connell, a surpris ses fans en arrivant sur scène habillé comme son personnage.

    Alors qu'ils étaient venus assister à une double projection de La Momie et de sa suite Le Retour de la Momie (célèbres films d'aventures réalisés par Stephen Sommers en 1999), des spectateurs londoniens ont eu la très bonne surprise de voir surgir sur scène le protagoniste des longs métrages en chair et en os, avant que les lumières ne s'éteignent.

    La Momie
    La Momie
    Sortie : 21 juillet 1999 | 2h 05min
    De Stephen Sommers
    Avec Brendan Fraser, Rachel Weisz, John Hannah
    Presse
    3,1
    Spectateurs
    3,3
    Voir sur Netflix

    De passage près du Prince Charles Theatre de Londres où avait lieu l'événement, l'acteur Brendan Fraser, qui interprétait l'intrépide aventurier Rick O'Connell dans la saga, a en effet décidé de surprendre ses fans en leur rendant une petite visite improvisée ce vendredi 20 janvier, vêtu du même costume que celui de son personnage.

    Accueilli sous un tonnerre d'applaudissements, il s'est alors lancé dans une courte présentation du film, sans oublier de mettre à l'honneur son public britannique :

    "Je suis fier de me tenir devant vous ce soir. Le film que vous allez voir a été fait en Grande-Bretagne, comme vous le savez ! Le deuxième volet aussi. Soyez fiers ! Merci à vous d'être ici", a-t-il ainsi déclaré.

    "Nous n'avions aucune idée du genre de films que nous faisions lorsque nous avons tourné [La Momie]. (...) Nous ne savions pas s'il s'agissait d'un drame, d'une comédie, d'un film d'action, d'un film d'horreur ou d'une romance... ou bien tout ça à la fois. Nous n'en avions aucune idée... jusqu'au moment où nous avons testé le film devant un public britannique. Merci à vous pour cela."

    Près de 25 ans après avoir incarné Rick O'Connell pour la première fois, Brendan Fraser sera bientôt à l'affiche du drame The Whale de Darren Aronofsky, rôle particulièrement exigeant pour lequel il vient d'être nommé à l'Oscar du meilleur acteur.

    (Re)découvrez la bande-annonce de "The Whale"...

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top