Mon compte
    Superman & Lois : une ancienne star de The Walking Dead devient Lex Luthor
    25 janv. 2023 à 15:06
    Florian Lautré
    Florian Lautré
    -Journaliste séries
    De Sunnydale à Capeside, en passant par Tree Hill ou encore Genoa City, il voyage sur la planète Séries depuis sa plus tendre enfance...

    A l'aube de la diffusion de la saison 3 de "Superman & Lois" aux Etats-Unis, un nouvel acteur vient d'être choisi pour incarner le grand méchant Lex Luthor après Jon Cryer ! Ce comédien était d'ailleurs l'une des stars de "The Walking Dead"...

    La saison 3 de Superman & Lois sera celle du changement ! En effet, un nouvel acteur s’apprête à venir grossir les rangs de la série de TF1. Après le départ de Jon Cryer du show, le rôle de Lex Luthor sera donc prochainement réattribué à un comédien bien connu du petit écran puisqu’il s’agit de Michael Cudlitz !

    Michael Cudlitz rejoint "Superman & Lois"

    Pour rappel, celui-ci a joué ces dernières années dans les fictions américaines Southland ou encore The Walking Dead. Outre-Atlantique, c’est le site EW qui a annoncé qu’il sera le futur interprète du plus grand ennemi de l’Homme de fer.

    Dans cette salve d’épisodes inédits, les téléspectateurs retrouveront Lex plus méchant que jamais. Le milliardaire se sera tenu loin de la vie publique depuis des années et fera sa réapparition pour corriger ce qu’il considère être une injustice d’ordre personnel…

    Un nouveau Lex Luthor

    Il préparera sa vengeance pour blesser les deux personnes qui selon lui l’ont trahi : Superman (Tyler Hoechlin) et Lois Lane (Elizabeth Tulloch) ! De leur côté, ces derniers vivront paisiblement leur vie à Smallville, en travaillant dans la gazette locale… jusqu’à ce qu’une enquête de Mme Kent ne déterre une sombre affaire qui pourrait tout changer pour sa famille.

    Superman & Lois
    Superman & Lois
    Sortie : 23 février 2021 | 42 min
    Série : Superman & Lois
    Avec Tyler Hoechlin, Elizabeth Tulloch, Alexander Garfin
    Presse
    3,6
    Spectateurs
    3,7
    Voir sur Salto

    En parallèle, Jordan (Alex Garfin) comprendra ce qu’être un super-héros signifie, alors que Jonathan cherchera le sens de sa vie sur les terrains de foot. Enfin, le Général Lane (Dylan Walsh) ira réclamer son job au Département de la Défense. Tout un programme !

    Ce recasting n’est pas le premier à survenir dans Superman & Lois cette année. Le 14 mars prochain (date du retour à l’antenne de la série aux Etats-Unis), les fans découvriront Michael Bishop dans la peau de Jonathan (l'un des deux fils du couple star) puisque Jordan Elsass, l’ancien interprète du protagoniste, ne fera pas son come-back.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top