Mon compte
    "La série manque d'action et d'horizons" : Fabian Wolfrom égratigne Ici tout commence
    Florian Lautré
    Florian Lautré
    -Journaliste séries
    Fils spirituel de Chloé Delcourt et Victor Newman, je connais les feuilletons aussi bien que Roland Marci connaît le Mistral.

    Dans une interview, Fabian Wolfrom exprime ses frustrations par rapport à sa participation dans "Ici tout commence". Celui qui joue Louis confie notamment avoir besoin de s'atteler à d'autres projets en marge de la série pour nourrir son jeu...

    Depuis le premier épisode d’Ici tout commence, le jeune comédien Fabian Wolfrom se glisse dans la peau de Louis. Brillant derrière les fourneaux et manipulateur hors des cuisines, le personnage est l’un des plus intéressants de la série, notamment grâce à la performance de son interprète. Dans les intrigues, le protagoniste vit aussi une relation amoureuse tumultueuse avec Charlène, incarnée par Pola Petrenko.

    Fabian Wolfrom parle de son personnage

    Dans les colonnes de nos confrères de chez Télé 7 Jours, l’acteur que l’on verra prochainement dans Bardot sur France 2 revient sur son expérience dans le feuilleton et commente le statut de son alter égo de fiction. D’après lui, le fils caché du grand chef Auguste Armand (qui a fondé l’Institut au sein duquel évoluent les héros de la quotidienne) est aujourd’hui plus apaisé qu’auparavant.

    "J’ai beaucoup poussé dans ce sens, assure Fabian Wolfrom. Côté amour par contre, c’est les montagnes russes. Il est séparé de Charlène mais ils vont subir l’évidence chimique des corps et de l’esprit… ou pas (rires) ! Il continue en tout cas d’être prof, au moins jusqu’à la fin de l’année scolaire. Et on verra ensuite."

    Ici Tout Commence
    Ici Tout Commence
    Sortie : 2020-11-02 | 26 min
    Série : Ici Tout Commence
    Avec Vanessa Demouy, Elsa Lunghini, Frédéric Diefenthal
    Presse
    3,1
    Spectateurs
    3,0
    Voir sur TF1+

    Il continue en expliquant les efforts à fournir pour tenir le rythme de tournage d’un feuilleton : "Le tournage de n’importe quelle quotidienne est exigeant… Louis est souvent en colère, nerveux, dans la menace et l’agressivité même si moins qu’avant. C’est du sport. J’avais sous-estimé l’investissement en termes d’énergie et de temps que nécessitait le tournage d’une quotidienne. J’ai essayé de le faire avec bonne volonté et un peu d’imagination."

    "Je dois me nourrir d'autres choses"

    Enfin, s’il assure être "très content d’être dans cette série" et prendre "régulièrement du plaisir à jouer Louis Guinot", Fabian Wolfrom avoue également être actuellement en train d'essayer "juste de trouver un nouveau souffle" dans la peau du fauteur de troubles.

    Il confesse ressentir une envie ardente de se lancer dans d’autres projets, en égratignant au passage la série à succès de TF1 : "Tout [me fait envie, ndlr] (il sourit) ! Ici tout commence manque d’action et d’horizons. Mon fantasme avoué et revendiqué est un projet à la montagne, avec de l’action. Je veux rencontrer des gens, apprendre des choses, voyager, être au service d’un projet porteur de davantage de challenge et de sens. (…) Pour que ce personnage ne lasse pas - et que je ne me lasse pas non plus -, je dois me nourrir d’autres choses."

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top