Mon compte
    Cette star de Fast & Furious n'était pas morte, et Vin Diesel avait oublié de la prévenir
    Olivier Pallaruelo
    Olivier Pallaruelo
    -Journaliste cinéma / Responsable éditorial Jeux vidéo
    Biberonné par la VHS et les films de genres, il délaisse volontiers la fiction pour se plonger dans le réel avec les documentaires et les sujets d'actualité. Amoureux transi du support physique, il passe aussi beaucoup de temps devant les jeux vidéo depuis sa plus tendre enfance.

    Si les spectateurs ont pu avoir un avant-goût dans "Fast & Furious 5" du retour du personnage joué par Michelle Rodriguez, laissée pour morte dans le volet précédent, la comédienne a appris sa résurrection d'une manière pas très élégante...

    Brève séquence flashblack. A la fin de Fast & Furious 4, Michelle Rodriguez, qui incarne le personnage de Letty, était laissée pour morte, victime du baron de la drogue Fenix Rise (Laz Alonso). Sa voiture était alors renversée et explosait.

    Dans Fast & Furious 6, Letty faisait son grand retour : elle n'était finalement pas morte dans l'accident, mais elle avait perdu la mémoire. Un retour teasé en réalité dans une scène post-générique de l'opus précédent. On y voyait Eva Mendes confiant à Hobbs (Dwayne Johnson) un dossier annonçant que Letty était en fait bien vivante.

    Une révélation pour les spectateurs... Et pour la comédienne ! Car c'est par ce biais qu'elle a appris son retour dans la saga, ce qui paraît quand même assez ahurissant. En promotion du Fast X, attendu chez nous pour rappel en mai prochain, Michelle Rodriguez explique ainsi qu'elle a littéralement découvert le retour de son personnage en se voyant à l'écran à la fin de Fast & Furious 5.

    "Je vous jure, j'étais à Paris, et je suis allé voir Fast Five, et c'est là que j'ai découvert la survie de mon personnage. Personne ne me l'a dit. Personne ne m'a appelé. Personne n'a rien dit. Je regarde, surprise, la réplique de fin qui dit : 'Crois-tu aux fantômes?" J'ai tout de suite attrapé mon téléphone. J'appelle Vin et je lui dis : "Je suis à Paris. Oh, putain. Je découvre ça en allant au cinéma, Vin ?"

    Pas très élégant effectivement que ni l'acteur phare de la franchise ni le studio Universal se soient fendu d'un petit coup de fil auprès de la comédienne pour la prévenir du devenir de son personnage, même si elle n'est quand même pas restée très longtemps sur cette déception relative.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top