Mon compte
    NCIS Hawaii sur M6 : pourquoi Torres et Knight ne se croisent jamais dans l’épisode de ce soir ?
    Lucie Reeb
    Lucie Reeb
    -Journaliste séries
    Passionnée de séries depuis son plus jeune âge, elle regarde de tout, mais garde une place particulière dans son cœur pour les séries pour ados.

    L'épisode 18 de la saison 1 de "NCIS : Hawaii", qui est diffusé ce soir sur M6, fait l'objet d'un crossover avec la saison 19 de "NCIS : Enquêtes Spéciales". Aviez-vous remarqué que Torres et Knight ne jouent pas ensemble dans l'épisode ?

    M6 diffuse ce samedi 1er avril à partir de 21h55 l’épisode 18 de la première saison de NCIS : Hawaii. Un épisode spécial puisqu’il est le théâtre d’un crossover avec la série mère de la franchise.

    Le 23 juillet dernier, la Six diffusait l’épisode 17 de la saison 19 de NCIS dans lequel McGee (Sean Murray) et Knight (Katrina Law) devait élucider ce qui semblait être le suicide d’un capitaine de la marine.

    En parallèle, Torres (Wilmer Valderrama) était contacté par Jane Tennant (Vanessa Lachey) concernant une affaire vieille de cinq ans qu’il n’avait jamais réussi à résoudre. Kyle Jennings, un témoin crucial, est en effet réapparu.

    Torres demandait alors au directeur l’autorisation de se rendre, avec Knight, à Hawaii afin de rouvrir l’enquête. C’est dans l’épisode 18 de la saison 1 de NCIS : Hawaii que se poursuit donc ce crossover, qui verra les deux agences du NCIS collaborer pour enquêter sur la société militaire privée responsable de l’explosion de munitions en Afghanistan 5 ans plus tôt, qui a coûté la vie à un Marine.

    Wilmer Valderrama et Katrina Law n’ont pas joué ensemble

    Si Torres et Knight, les personnages joués par Wilmer Valderrama et Katrina Law, ont tous les deux fait le déplacement jusqu’à Hawaii, certains téléspectateurs les plus avertis n’ont pas manqué de constater que les deux comédiens ne semblent pas partager de scène pendant toute la durée de l’épisode 18 de NCIS : Hawaii.

    L’agent Knight passe la grande majorité de l’épisode enfermé dans le bureau d’Ernie, tandis que Torres enquête sur le terrain. Et quand vient le moment pour les deux agents du NCIS d'échanger des informations, cela se fait en vidéo. Jessica plaisante d’ailleurs en disant que Nick ne peut pas descendre les escaliers jusqu'au repaire d'Ernie, et Nick explique qu'il est à la porte d'entrée du bâtiment, en train de faire... quelque chose.

    Ce manque d'interaction entre les personnages s’explique par un problème de calendrier. Les deux comédiens devant voyager jusqu’à Hawaii, les équipes de production de NCIS : Enquêtes Spéciales ne voulaient pas mettre en pause le tournage de la série mère, qui se déroule en Californie. Ils ont donc envoyé les deux comédiens l’un après l’autre afin de ne pas perturber le planning.

    Retrouvez les épisodes inédits de NCIS : Hawaii tous les samedis soir à partir de 21h10 sur M6.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top