Mon compte
    Après The Night Agent, préparez-vous à une autre série d'action musclée sur Netflix
    Mégane Choquet
    Mégane Choquet
    -Journaliste
    Journaliste spécialisée dans l'offre ciné et séries sur les plateformes quel que soit le genre. Ce qui ne l'empêche pas de rester fidèle à la petite lucarne et au grand écran.

    Vous aimez "The Night Agent" sur Netflix ? Une autre série d'action musclée dans la même veine est en préparation pour la plateforme.

    C'est la série N°1 sur Netflix en ce moment : The Night Agent, fiction créée par Shawn Ryan (The Shield) et adaptée du roman du même nom de Matthew Quirk. Les abonnés de la plateforme se sont passionnés pour les aventures de l'agent du FBI Peter Sutherland (Gabriel Basso), qui se retrouve impliqué dans une conspiration et doit sauver la nation et sa propre vie.

    The Night Agent
    The Night Agent
    Sortie : 2023-03-23 | 50 min
    Série : The Night Agent
    Avec Gabriel Basso, Luciane Buchanan, Hong Chau
    Presse
    3,3
    Spectateurs
    4,0
    Voir sur Netflix

    Son succès sur la plateforme lui a permis d'obtenir rapidement une deuxième saison, pour le plus grand bonheur des fans. En attendant de pouvoir découvrir la suite de The Night Agent, les amateurs de séries d'action et d'espionnage seront ravis d'apprendre que Netflix planche sur un autre projet du même acabit.

    Une adaptation en série de "Man on Fire" en production !

    Le média américain The Hollywood Reporter a révélé en exclusivité que le géant du streaming avait commandé l'adaptation de la série littéraire Man on Fire de l'auteur Philip Nicholson (sous le pseudonyme d'A. J. Quinnell).

    Le premier roman a déjà eu droit à deux adaptations sur grand écran : un film Man on Fire d'Élie Chouraqui sorti en 1987 et un autre long-métrage Man on Fire de Tony Scott porté par Denzel Washington et sorti en 2004.

    Man On Fire / Creasy Netflix Series
    Man On Fire / Creasy Netflix Series
    Sortie : 2024
    Série : Man On Fire / Creasy Netflix Series

    La série Netflix adaptera les deux premiers romans des cinq livres qui composent la série d'A. J. Quinnell. Elle sera composée de 8 épisodes et sera écrite et produite par Kyle Killen (HALO, Lone Star) qui officiera également en tant que showrunner.

    Pour rappel, Man on Fire raconte l'histoire de John Creasy, un ex-mercenaire brisé qui se donne pour mission de venger la mort de son seul ami, tout en protégeant la fille de son camarade décédé des forces qui ont détruit sa famille.

    La saison 1 de The Night Agent est disponible sur Netflix.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top