Mon compte
    "Marvel m'a laissé tomber" : cet acteur déçu et amer passe à la concurrence
    Olivier Pallaruelo
    Olivier Pallaruelo
    -Journaliste cinéma / Responsable éditorial Jeux vidéo
    Biberonné par la VHS et les films de genres, il délaisse volontiers la fiction pour se plonger dans le réel avec les documentaires et les sujets d'actualité. Amoureux transi du support physique, il passe aussi beaucoup de temps devant les jeux vidéo depuis sa plus tendre enfance.

    Bien connu des fans pour avoir incarné à trois reprises le personnage de Crossbones, l'acteur Frank Grillo ne cache pas sa déception de Marvel dans une récente interview, qui n'a rien fait de son personnage pourtant intéressant.

    L'acteur Frank Grillo, bien connu des fans pour avoir incarné le personnage de Brock Rumlow, alias Crossbones, dans le MCU, est "déçu" par la manière dont Marvel a géré le devenir de son personnage. Ou plutôt son absence de devenir. "C'est pourquoi je suis allé vers DC" lâche le comédien, dans un récent entretien avec le site Comicbook.

    Si rien n'est pour le moment officiel, la rumeur persistante concernant l'acteur est qu'il devrait incarner le personnage de Rick Flagg dans Creature Commandos en lui prêtant sa voix. Une série DC développée par James Gunn.

    Créés par le tandem JM DeMatteis / Pat Broderick et apparus dans le comic Weird War Tales # 93, les Creature Commandos sont une équipe de surhumains militaires qui officient à l'origine pendant la Seconde Guerre mondiale.

    Grillo est apparu à trois reprises dans le MCU sous les traits de Crossbones : Captain America: le soldat de l'hiver, Captain America: Civil War et Avengers: Endgame. "Ils [Marvel] n'ont jamais raconté l'histoire de Crossbones, alors que la mythologie du MCU et ses personnages est si profonde" commente l'acteur, visiblement amer.

    Ajoutant : "Je pense que Crossbones a un but, mais ce qui est intéressant c'est que beaucoup de personnes dans le monde ont répondu [favorablement] à ce personnage, comparé à son très faible temps de présence à l'écran. Alors qu'il y avait matière à bien davantage, je pense qu'il y avait plus de viande sur l'os. J'étais déçu, c'est pourquoi je suis allé chez DC".

    Il est vrai que dans Civil War par exemple, la présence de Crossbones relevait presque du caméo... Le personnage a un riche background, et une série préquelle aurait été une opportunité intéressante d'approfondir certains des aspects les plus sombres du MCU. Un jour, peut-être, qui sait...

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top