Mon compte
    Demain nous appartient : après les parents d'Emma, découvrez la nouvelle proie du monstre d'Argenteuil !
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Journaliste séries
    Chaque soir elle voyage entre Sète, Calvières et Montpellier depuis son canapé. Demain nous appartient, Ici tout commence et Un si grand soleil n’ont presque plus de secrets pour elle.

    Alors que la police met tout en œuvre pour arrêter le monstre d’Argenteuil, Benoît a déjà une nouvelle victime dans sa ligne de mire si l’on en croit un nouvel extrait de "Demain nous appartient" dévoilé par TF1.

    Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Le monstre d’Argenteuil (Jean-Baptiste Maunier) s’apprête à faire une nouvelle victime dans Demain nous appartient.

    Libre de ses mouvements après avoir été séquestré par Lisa (Naïma Rodric), Benoît n’aura pas perdu de temps pour se remettre à tuer. Après les parents d'Emma (Luna Lou), le professeur de SVT a en effet trouvé sa nouvelle proie.

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 2017-07-17 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur TF1+

    Dans un nouvel extrait disponible sur la plateforme MyTF1, Bruno (Kevin Levy) attend Nathan (Adher) au Spoon pour prendre de ses nouvelles. En effet, il aimerait savoir si son fils va être poursuivi en justice pour l’histoire du recel de smartphones. Seulement, l’adolescent fait la tête. Et pour cause, Bruno est en train de boire une bière.

    Lorsque Nathan lui rappelle qu’il lui avait expressément demandé ne pas boire sur son lieu de travail, Bruno rétorque qu’il estime avoir le droit de se détendre. Las des reproches de son fils, il commet alors une terrible erreur en invitant Benoît, lui aussi attablé au comptoir, à prendre part à la conversation.

    Le professeur de SVT a beau assurer que Nathan dit cela dans son intérêt, Bruno reproche à son fils de ne pas s’intéresser à son bien. De quoi tendre un peu plus leur échange.

    "Tu m’as mis à la porte quand j’avais 17 ans", lance ensuite Nathan avant de prier son père de quitter l’établissement.

    Sans le savoir, Bruno vient de creuser sa tombe car Benoît n’a pas perdu une miette de cette dispute entre père et fils. D’ailleurs, il profite que Nathan se mette au travail pour questionner Mona (Catherine Benguigui) sur leur relation. La cheffe cuisinière du Spoon lui confirme donc que Bruno a mis son fils à la porte et que celui-ci vit désormais en foyer.

    Tandis que Benoît juge que c’est la meilleure chose qui pouvait lui arriver avec un père pareil, Mona précise que Bruno continue malheureusement de lui pourrir la vie. Benoît regarde alors Nathan nettoyer les tables du restaurant puis lui fait un signe de la tête avec le sourire aux lèvres…

    Benoît vient de jeter son dévolu sur une nouvelle cible et devrait même passer à l’acte dans les prochains jours si l’on en croit les synopsis officiels dévoilés par TF1. Si Benoît fera prochainement "ses adieux à Lisa", Bruno risque bien quant à lui de boire son dernier verre. Pas vraiment de quoi annoncer des lendemains heureux dans la suite du feuilleton quotidien.

    Bruno va-t-il mourir ou échappera-t-il au tueur en série ? Réponse prochainement dans Demain nous appartient.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top