Mon compte
    Demain nous appartient : "Je n'ai pas bien compris ce choix", Charlotte Gaccio réagit à la mort d’Alma
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Journaliste séries
    Chaque soir elle voyage entre Sète, Calvières et Montpellier depuis son canapé. Demain nous appartient, Ici tout commence et Un si grand soleil n’ont presque plus de secrets pour elle.

    Il y a quelques semaines, les fidèles de "Demain nous appartient" faisaient leurs adieux au personnage d’Alma. Charlotte Gaccio, l’interprète d’Audrey Roussel, réagit à la mort de ce personnage apprécié du public.

    Le 27 mars dernier, les fidèles de Demain nous appartient faisaient leurs adieux à Alma (Camille de Pazzis), brutalement assassinée par le monstre d’Argenteuil (Jean-Baptiste Maunier). Une mort qui marquait en même temps le départ définitif de Camille de Pazzis du feuilleton quotidien de TF1.

    "Je vous remercie pour tous vos messages très touchants, j'essaie de tous les lire. Sachez que moi aussi j'ai été très émue de partir de la série, une des belles parties de cette aventure est cette proximité avec le public. Unique", avait alors écrit la comédienne dans une story sur son compte Instagram en mars dernier.

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 2017-07-17 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur TF1+

    Cette disparition tragique n’avait bien évidemment pas manqué de faire réagir les fidèles du programme mais aussi les comédiens du feuilleton. A l’image de Charlotte Gaccio, l’interprète d’Audrey Roussel.

    Interrogée à ce sujet par nos confrères de Télé Loisirs, l’actrice a expliqué que ce départ était "compliqué parce que c’était la meilleure amie et même la seule amie d’Audrey".

    Si la mort de la prof d’anglais a signé la fin de l’amitié entre Audrey et Alma, ce n’est pas le cas pour leurs deux interprètes. "C'est sûr qu'on va se manquer, on avait une bonne entente avec Camille. On s'écrit un peu et on va se voir j'espère.", précise Charlotte Gaccio.

    Tandis que l’on regrette déjà cette amitié, Charlotte Gaccio s’est également exprimée sur le choix des scénaristes de faire partir un personnage apprécié par le public : "Je n'ai pas bien compris ce choix de faire partir ce personnage mais c'est comme la mort de Louise : il faut des événements marquants dans ce type de format.

    Malheureusement parfois, c'est une copine qui paye. C'est dommage mais c'est comme ça. Et puis ça ne veut pas dire qu'elle arrête sa carrière de comédienne ! D'ailleurs, elle tourne actuellement".

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top