Mon compte
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 1426 du lundi 15 mai 2023 [SPOILERS]
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Journaliste séries
    Chaque soir elle voyage entre Sète, Calvières et Montpellier depuis son canapé. Demain nous appartient, Ici tout commence et Un si grand soleil n’ont presque plus de secrets pour elle.

    Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"… Tandis que la police découvre que Diego a un frère, les préparatifs du mariage continuent chez les Roussel. En parallèle, un test positif met Soizic dans tous ses états.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Lundi 15 mai dans Demain nous appartient

    LA POLICE DÉCOUVRE QUE DIEGO A UN FRÈRE

    Dans la matinée, Karim débarque chez les Delcourt puis embarque Diego au commissariat pour l’interroger. En effet, la police a retrouvé son ADN sur les affaires que Bernard Lutti portait au moment de sa tentative de meurtre.

    Au cours de son interrogatoire, lors duquel il est assisté par maître Perraud, Diego est particulièrement nerveux. Bien qu’il clame son innocence, le capitaine Saeed ne le croit pas et le pousse à passer aux aveux. Raphaëlle se voit alors dans l’obligation d’intervenir et indique que les traces ADN sont normales entre un père et son fils. Elle précise par ailleurs que son client était à Nancy au moment des faits puisque son téléphone a borné là-bas ce jour-là. Seulement, Karim estime que le jeune homme aurait très pu laisser son téléphone sur place pour se créer un alibi. Une théorie absurde selon Raphaëlle qui souligne que l’adolescent est amnésique. Malgré tout, Karim commence à douter. C’est pourquoi, il demande à effectuer un prélèvement ADN pour être fixé. Ce que Diego accepte.

    Pendant ce temps, Chloé peine à croire que la police puisse imaginer que Diego ait pu tuer son père. Tandis que Judith et Alex lui rappellent qu’ils n’ont aucune raison de le croire car ils ne connaissent rien à sa vie, Chloé reste persuadée que Diego est une victime dans cette histoire et maintient qu’il est danger. Si Alex a peur qu’il les balade depuis le début, Chloé est quant à elle intimement convaincue qu’il est innocent et n’a pas l’intention de le laisser tomber.

    De leur côté, Georges et Nordine questionnent le docteur Daunier afin de savoir s’il est possible que Diego simule son amnésie. Même si c’est tout à fait possible, cela paraît quand même peu probable selon lui. En effet, Diego était très désorienté et fortement perturbé à son arrivée à l’hôpital. Des signes habituels dans le cadre d’une perte de mémoire. D’après lui, l’amnésie de Diego a été provoquée par un choc traumatique. Il aurait donc très bien pu perdre la mémoire après avoir tué son père. Comme ils envisagent que Diego ait un complice, les policiers décident de creuser cette piste.

    Par la suite, Nordine a interrogé un ambulancier qui était de garde le soir de la mort de Bernard Lutti. Ce dernier aurait vu un homme portant des gants chirurgicaux et un sweat kaki sortir en trombe de l’hôpital avant de prendre la fuite sur un vélo électrique bleu vif.

    Pour sa part, Chloé est inquiète. Elle se rend alors au commissariat où elle réclame des nouvelles de Diego. Bien qu’il soit toujours en garde à vue, elle obtient l’autorisation de lui parler. En plein doute, celui-ci commence à croire qu’il a tué son père. Chloé lui fait donc remarquer que la police n’a rien de concret et se dit certaine qu’il est innocent. Cependant, Diego rétorque qu’elle ne le connaît pas. En colère, il crie qu’il est amnésique et qu’il a très bien pu vriller avant de prier Chloé de le laisser tranquille.

    Au Spoon, Chloé informe Alex que Diego a été placé en garde à vue. Dans la mesure où l’adolescent était très perturbé, Chloé se pose des tas de questions et en vient à se demander si l’adolescent ne lui aurait pas menti. Face à sa détresse, Alex lui fait comprendre qu’elle a fait ce qu’elle pouvait pour Diego et qu’elle ne peut pas sauver la terre entière.

    La nuit tombée, Georges reçoit les résultats du prélèvement ADN de Diego Lutti. L’ADN relevé sur la chemise de Bernard Lutti ne correspondant que partiellement à celui de Diego, cela signifie qu’il a un frère et que c’est lui le coupable !

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 2017-07-17 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur TF1+

    LES PREPARATIFS DU MARIAGE CONTINUENT CHEZ LES ROUSSEL

    Au Coco Zéphyr, Tristan fait goûter à Léo, Jordan, Jack et Lizzie les différents plats qu’il a imaginés pour le mariage d’Audrey et Damien. Malheureusement, les enfants Roussel n’arrivent pas à se mettre d’accord. Tristan a alors une idée.

    Plus tard, Jack, Jordan et Lizzie font semblant de cuisiner puis font tester à Audrey et Damien les plats de Tristan. Tandis qu’Audrey n’aime pas le canard, Damien n’est pas fan du poisson. Les enfants Roussel s’accordent donc pour faire simple. Ce sera un plateau de fruits de mer, des brochettes et des frites.

    De leur côté, Audrey et Damien ont très bien compris que les enfants leur faisaient déguster des plats pour leur mariage. Vu la mise en scène de ce matin, autant dire que les futurs mariés sont rassurés de constater que le repas sera géré par un véritable chef. Mais Audrey et Damien sont surtout très touchés par leur investissement. D’ailleurs, Damien dit à Audrey combien il trouve ses enfants formidables.

    UN TEST POSITIF MET SOIZIC DANS TOUS SES ÉTATS

    Amel a passé quelques examens à l’hôpital. En effet, la jeune femme se sentait fatiguée ces derniers temps. D’après les résultats de la prise de sang, elle a attrapé la mononucléose que l’on appelle plus communément la maladie du baiser. Comme elle se transmet par la salive, le docteur Lazzari profite qu’Adam accompagne sa cousine pour lui prescrire une prise de sang.

    Plus tard, Soizic croise Adam et Amel dans les couloirs de l’hôpital. Face à la petite mine d’Amel, la mère de famille lui pose quelques questions sur son état de santé mais Adam indique que cela ne la regarde pas.

    Quelques heures après, Adam appelle Victoire et lui précise qu’il a bien la mononucléose. Une fois qu’elle lui a donné quelques recommandations, Victoire raccroche. Soizic, qui les a entendus discuter, cherche alors à savoir ce qu’il se passe. Seulement, Victoire lui signale qu’elle est tenue au secret médical et qu’elle compte bien le respecter.

    Néanmoins, c’est mal connaître Soizic qui n’a pas dit son dernier mot. Immédiatement, cette dernière charge Julie de récupérer les résultats d’analyse de son fils dans son dossier médical et par la même occasion ceux d’Amel. Bien qu’elle ne trouve pas cela très éthique, la jeune femme finit par se laisser convaincre.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top