Mon compte
    Demain nous appartient : blessé par balle, Diego va-t-il mourir ?
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Bercé dès l’enfance au rythme de Sous le soleil, de P.J., ou des sagas de l’été, il se passionne de plus en plus pour les séries françaises au fil du temps. Et les dévore aujourd’hui (presque) toutes, de Balthazar à Scènes de ménages, en passant par Hippocrate, Candice Renoir, Ici tout commence.

    Dans les prochains épisodes de "Demain nous appartient", Diego va se remémorer un souvenir capital qui pourrait bien mettre la police sur la piste de son demi-frère. Un rebondissement qui va pousser Stéphane à tirer sur Diego pour le faire taire.

    Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Les fans de Demain nous appartient doivent-ils se préparer à une nouvelle tragédie ?

    Depuis maintenant plusieurs semaines, les téléspectateurs du feuilleton de TF1 suivent les mésaventures de Diego (Enzo Rose), un adolescent amnésique recueilli par Chloé (Ingrid Chauvin) qui se trouve lié à une sale affaire.

    En effet, son père, plongé dans le coma dans une clinique de Sète suite à une tentative de suicide, a été assassiné par un mystérieux individu qui n'est autre que le demi-frère de Diego.

    Un frère caché qui, comme viennent de le découvrir les fidèles de Demain nous appartient, est en réalité Stéphane Jorda (Arnaud Baillet), le compagnon de Soraya (Kenza Saïb Couton).

    Stéphane tire froidement sur Diego pour l'empêcher de mettre la police sur sa piste

    Alors que cette intrigue, intitulée "L'union des Delcourt", touchera à sa fin ce vendredi 19 mai sur TF1, Diego va se remémorer un souvenir capital dans l'épisode qui sera diffusé demain soir : peu avant son accident, un homme l'avait surpris en train de copier la vidéo de la tentative de meurtre de son père sur une carte SD.

    En se souvenant du visage de celui qui l'a ensuite pris en chasse pour l'empêcher de parler, Diego fait le lien avec Stéphane, qui est venu lui acheter des huîtres au mas, et accepte donc de se rendre au commissariat afin de réaliser un portrait robot de celui dont il ignore malheureusement le nom.

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 2017-07-17 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur TF1+

    Et c'est alors que Stéphane, qui sent que Soraya et la police sont sur le point de découvrir qu'il est le fils - et le meurtrier - de Bernard Lutti, et que le souvenir de Diego pourrait achever de l'enfoncer, décide de prendre en filature Chloé et Diego jusqu'au commissariat, prêt à tout pour sauver sa peau. Y compris à tuer une nouvelle fois.

    Sans hésiter, Stéphane, qui dissimule son visage avec la capuche de sa veste, interpelle son demi-frère, qui se retourne, et lui tire dessus à deux reprises. Diego s'écroule alors sous les hurlements de Chloé. Laissant le devenir du personnage incarné par Enzo Rose en suspens.

    Capture d'écran/TF1
    Diego est abattu froidement par son demi-frère.

    Diego va-t-il mourir ? Les Delcourt vont-ils devoir faire face à un nouveau drame, après la mort de Noa l'an dernier ?

    Dès le début de l'épisode de Demain nous appartient du vendredi 19 mai, d'ores et déjà disponible sur Canal VOD, Diego est transporté d'urgence à l'hôpital et est pris en charge par Aaron Leclercq (Stany Coppet), qui réussit à extraire la balle de son épaule. Aucun organe vital n'ayant été touché, l'opération est un succès, et les Delcourt sont soulagés d'apprendre que l'adolescent va vite se remettre.

    Reste maintenant à savoir si Stéphane va réussir à échapper à la police avec l'aide de Soraya. Ou s'il finira par payer pour ses crimes. Quant à Diego, que lui réserve l'avenir après cette intrigue riche en rebondissements ? Réponse prochainement dans la suite de Demain nous appartient sur TF1.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top