Mon compte
    Marvel : la grève des scénaristes met deux productions à l'arrêt
    Isabelle Ratane
    Isabelle Ratane
    Isabelle est passionnée par l'univers de la fiction, séries comme ciné. Basée en Corée du Sud, elle aime découvrir et (surtout) faire découvrir les incontournables et les pépites des plateformes de streaming (Netflix, Disney+, Prime...) avec un regard expert sur les K-Dramas et films sud-coréens.

    La grève des scénaristes fait de nouvelles victimes : après “Blade”, deux autres productions Marvel sont touchées.

    Selon ComicBook.com (via CinePop), le tournage de Thunderbolts, l’un des prochains films du MCU tant attendu, a été suspendu indéfiniment en raison de la grève des scénaristes en cours à Hollywood. Le tournage devait commencer dans trois semaines à Atlanta.

    Thunderbolts*
    Thunderbolts*
    De Jake Schreier
    Avec Florence Pugh, Sebastian Stan, David Harbour
    Sortie le 30 avril 2025

    Côté télé, La série Disney+ Wonder Man, avec Yahya Abdul-Mateen II, Ben Kingsley et Josh McQueen, a également vu sa production interrompue pour la même raison.

    Wonder Man
    Wonder Man
    Sortie : 2024 | 60 min
    Série : Wonder Man
    Avec Yahya Abdul-Mateen II, Ben Kingsley, Josh McQueen

    Pour rappel, Thunderbolts sera réalisé par Jake Schreier et suivra une équipe de super-vilains et anti-héros du Marvel Cinematic Universe, envoyés sur des missions secrètes pour tenter de se racheter. Parmi eux, on y retrouvera Yelena Belova (Florence Pugh), Winter Soldier (Sebastian Stan), US Agent (Wyatt Russell), Red Guardian (David Harbour), Valentina Allegra de Fontaine (Julia Louis-Dreyfus), Taskmaster (Olga Kurylenko) et le Fantôme (Hannah John-Kamen). Le long métrage mettra également en scène Harrison Ford qui y reprendra son rôle de Thaddeus “Thunderbolt” Ross après ses débuts dans le prochain Captain America: New World Order ainsi que Steven Yeun (The Walking Dead) dans la peau du super-héros The Sentry.

    Récemment interrogé sur le sujet, David Harbour, content de pouvoir retrouver Florence Pugh après leur collaboration dans Black Widow, s’est confié à Entertainment Tonight, assurant que l’intrigue ne ressemblerait à aucun autre film Marvel.

    [Le scénario] est réellement bon. Marvel change la donne. Ils sont toujours surprenants mais cette équipe en particulier et ce qu’elle fait, ce que cela signifie dans l’univers : c’est à part et c’est vraiment intéressant. L’équipe elle-même et la façon dont ils se réunissent sont très différentes de tous les autres films Marvel que j'ai vus. [...] Le tout est très excitant, j’ai hâte de commencer.

    Considérant que le caractère des personnages, il est possible que cette rencontre ne soit pas si amicale... Du moins au début.

    Thunderbolts devrait sortir en salles le 24 juillet 2024, concluant la phase 5 du MCU.

    En attendant, l’intégralité des films Marvel, dans lequel nous rencontrons la plupart des personnages de Thunderbolts, sont à retrouver en streaming sur Disney+.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top