Mon compte
    Les Feux de l'amour : vingt ans après, un grand méchant du feuilleton revient tourmenter Sharon !
    Florian Lautré
    Florian Lautré
    -Journaliste séries
    Fils spirituel de Chloé Delcourt et Victor Newman, je connais les feuilletons aussi bien que Roland Marci connaît le Mistral.

    Dans "Les Feux de l'amour" aux Etats-Unis, un fantôme du passé de Sharon revient à Genoa City... En effet, un grand méchant de la série au début des années 2000 va semer la terreur en ville !

    Le danger plane au-dessus de Genoa City… Dans Les Feux de l’amour aux Etats-Unis, un grand méchant du feuilleton culte américain vient en effet d’effectuer son retour dans les intrigues : il s’agit de Cameron Kirsten, incarné par Linden Ashby ! Souvenez-vous, celui-ci avait fait vivre un enfer à Sharon (Sharon Case) il y a vingt ans…

    Cameron Kirsten retrouve Sharon

    En 2003, cette dernière avait momentanément quitté la ville après avoir embrassé Victor (Eric Braeden, qui a révélé si sa maladie interfèrerait sur le tournage) pendant un moment d’égarement. Sharon était ensuite partie à Denver pour se recentrer sur elle-même… Sur place, elle avait hélas fait la connaissance de Cameron qui, de prime abord, était absolument charmant.

    En vérité, l’homme d’affaires était tombé instantanément fou amoureux de la femme de Nick (Joshua Morrow) jusqu’à en devenir obsessionnel ! Cameron avait alors fait boire Sharon et avait couché avec elle pendant qu’elle était ivre… Il l’avait frappée et presque étouffée avec un oreiller !

    Les Feux de l'amour
    Les Feux de l'amour
    Sortie : 1973-03-26 | 42 min
    Série : Les Feux de l'amour
    Spectateurs
    0,9
    Voir sur TF1+

    Par chance, Cameron s’était endormi avant de commettre l’irréparable et Sharon était rentrée au bercail. Plus tard, le psychopathe était malheureusement venu à Genoa City pour récupérer sa proie… Il avait tourmenté Sharon pendant des mois puisqu'elle avait gardé leur relation secrète.

    Cameron avait à nouveau essayé de forcer Sharon à coucher avec lui ! Pour se défaire de lui, elle s’était saisie d’une bouteille de champagne et l’avait frappé à la tête… Persuadée qu’elle l’avait tué sur le coup, elle avait caché son corps. Sauf qu’il n’était pas mort !

    La vengeance de Cameron

    Dans l'ombre, Cameron avait "hanté" longtemps Sharon par vengeance pour lui faire perdre la tête. Finalement, les méfaits du criminel avaient été exposés et il était parti en prison… jusqu’à aujourd’hui. Car ça y est, Cameron a purgé sa peine et est désormais un homme libre !

    Interviewé par TV Insider, Linden Ashby a teasé les futurs agissements de son personnage… et cela n’annonce rien de bon pour Sharon ! Il a déclaré : "Cameron ne joue pas à des petits jeux. Il déboule à Genoa City en appuyant à fond sur l’accélérateur."

    "J’ai dit à Josh Griffith [producteur délégué et chef des scénaristes de la série] que je ne veux pas que Cameron se rachète. Il sait ce qu’il veut. Je pense que nous n’allons pas vous décevoir (…) Ce mec n’est pas bon." Les fans français des Feux de l’amour devront toutefois s’armer de patience avant de découvrir ces épisodes puisqu’un écart de diffusion de trois ans existe entre TF1 et les USA...

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top