Mon compte
    Fast & Furious X : Vin Diesel blâmerait Jason Momoa pour les mauvaises critiques du film
    Isabelle Ratane
    Isabelle Ratane
    Basée à Séoul (Corée du Sud) et grande consommatrice de séries en streaming, elle aime découvrir et (surtout) faire découvrir les incontournables et les pépites des différentes plateformes (Netflix, Disney+, Prime Video...)

    La prestation de Jason Momoa dans le dixième volet de “Fast & Furious” n’aurait apparemment pas fait l’unanimité : en tout cas, il semblerait que ce soit le cas pour Vin Diesel…

    Dans Fast & Furious X, Jason Momoa incarne Dante Reyes, un méchant excentrique déterminé à s’en prendre à la famille de Dom. Et en parlant de Dom, il semblerait que son interprète ait un avis plutôt dur sur la raison pour laquelle les critiques du film ne sont pas bonnes. Selon RadarOnline (via ComingSoon), Vin Diesel ne serait pas satisfait de la prestation de Jason Momoa dans le long métrage qui serait, selon lui, la cause de ces mauvaises critiques !

    Fast & Furious X
    Fast & Furious X
    Sortie : 17 mai 2023 | 2h 21min
    De Louis Leterrier
    Avec Vin Diesel, Michelle Rodriguez, Jason Momoa
    Presse
    2,9
    Spectateurs
    3,0
    louer ou acheter

    En effet, bien que le film soit un succès phénoménal au box-office, les critiques, elles, n’ont pas tout à fait suivi et ont été principalement négatives, parlant d’une intrigue et de scènes d’action trop extravagantes. Et si Jason Momoa a principalement été félicité pour son interprétation de Dante, RadarOnline rapporte que Vin Diesel ne serait pas ravi que son collègue soit considéré comme l’un des seuls points positifs du film. Une source aurait ainsi déclaré au site : “Vin est gêné que Jason soit considéré comme le seul point positif du film et qu’il lui vole la vedette dans la franchise qu’il a lui-même construite.

    Selon d’autres sources, Vin Diesel aurait également parlé de “surjeu” de la part de Jason Momoa, précisant que la nature “exagérée” et “voleuse de scène” de l’acteur avait contribué aux mauvaises critiques et ternissait le film. RadarOnline mentionne aussi que le héros d’Aquaman serait au courant des opinions tranchées de sa co-star.

    Universal Studios. All Rights Reserved.

    À noter que, si cela s’avérait vrai, ce ne serait pas la première fois que Vin Diesel aurait un souci avec l’un des acteurs de la franchise Fast & Furious. En effet, ses anciens problèmes avec Dwayne Johnson, de notoriété publique, avaient conduit ce dernier à quitter la franchise. Bien que ceux-ci aient été résolus depuis, Dwayne Johnson devant faire son retour dans le 11ème volet ainsi que dans son propre film solo dérivé, il semblerait que Vin Diesel soit toujours très sensible en ce qui concerne la saga qui lui est chère.

    Fast & Furious X est actuellement à découvrir dans votre salle de cinéma la plus proche.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top