Mon compte
    Tellement de sexe qu'il a fallu DEUX coordinateurs d'intimité : ce drame Disney+ s'annonce chaud
    Emilie Semiramoth
    Emilie Semiramoth
    Cheffe du pôle streaming, elle a été biberonnée aux séries et au cinéma d'auteur. Elle ne cache pas son penchant pour la pop culture dans toutes ses excentricités. De la bromance entre Spock et Kirk dans Star Trek aux désillusions de Mulholland Drive de Lynch, elle ignore les frontières des genres.

    Il n'y a pas que des programmes familiaux sur Disney+. La preuve avec la série britannique "Rivals", avec Aidan Turner et David Tennant, actuellement en tournage.

    On connaît Disney+ pour son offre très orientée vers la famille au sens large. On y trouve bien sûr tous les classiques Disney avec lesquels des générations entières ont grandi, mais aussi les univers étendus de Marvel et Star Wars qui se déclinent en films et séries. Et on a tendance à un peu trop vite oublier son univers intitulé Star et dédié à un public adulte.

    Et c'est justement l'univers Star de Disney+ qui nous intéresse ici. Un des acteurs principaux d'une série britannique en cours de production dévoile les coulisses d'un tournage a priori très olé olé. Selon ses dires, le plateau est tellement sexy que la production a fait appel non pas à un, mais à deux coordinateurs d'intimité !

    Rivals
    Rivals
    Sortie : 2024 | 60 min
    Série : Rivals

    C'est Aidan Turner, héros de la série de la BBC Poldark et interprète du nain Kíli dans la trilogie Le Hobbit, qui a déclaré au journal britannique The Times que le tournage de la série Rivals pour Disney+ était le plus amusant de sa carrière d'acteur, qui s'étend sur deux décennies. Il a confié :

    Nous avons tellement de sexe dans notre série que nous devons avoir deux coachs d'intimité. Deux !

    Rivals est basée sur le roman de Jilly Cooper, paru en 1988, qui porte le même nom. Il s'agit du deuxième livre de la série à succès Rutshire Chronicles (non traduite en français), qui relate durant les années 1980 les excès et les amours tumultueuses de personnages aisés sur les terrains de polo et dans les studios de télévision des pittoresques Cotswolds, dans l'ouest de l'Angleterre.

    Aidan Turner a donné un peu plus de détails au Times sur ce tournage : "Chaque jour, nous nous trouvons dans un énorme manoir différent, quelque part, et nous organisons des garden parties. Et c'est aussi ce qui arrive parfois dans les séries – et je vois que cela arrive ici, bien qu'aucun d'entre nous ne l'ait admis, mais c'est bel et bien là – où il y a une chose un peu méthodique qui se produit. Nous sommes tous prêts à faire la fête. L'autre soir, nous sommes allés au Ivy. Nous avons passé la nuit à boire beaucoup de cocktails."

    Et de conclure : "Je n'ai jamais eu autant envie d'une saison 2 de quoi que ce soit dans ma vie." Vu l'ambiance sur le plateau, on peut le comprendre ! Outre Aidan Turner, la série met en scène David Tennant, Katherine Parkinson, Lisa McGrillis, Alex Hassell, Emily Atack et Danny Dyer. Et il faudra patienter encore quelques mois avant de voir le résultat sur Disney+.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top