Mon compte
    Demain nous appartient : victime d'une violente agression, Camille va-t-elle mourir ?
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Bercé dès l’enfance au rythme de Sous le soleil, de P.J., ou des sagas de l’été, il se passionne de plus en plus pour les séries françaises au fil du temps. Et les dévore aujourd’hui (presque) toutes, de Balthazar à Scènes de ménages, en passant par Hippocrate, Candice Renoir, Ici tout commence.

    Après la mort d'Emma, les fans de "Demain nous appartient" doivent-ils s'attendre à dire au revoir à un autre personnage récurrent du feuilleton ? Dans un extrait dévoilé par TF1, l'agresseur de Luna s'en prend en tout cas violemment à Camille...

    Attention, cet article contient des spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Alors que la mort d'Emma (Luna Lou) est encore dans tous les esprits, un autre drame pourrait bientôt se produire dans Demain nous appartient et laisser à nouveau les téléspectateurs sous le choc.

    Si le début du mois de juillet a fait la part belle au retour à Sète de Morgane et de Sandrine, qui se sont séparées avec pertes et fracas (mais pourraient bientôt se retrouver ?), les scénaristes du feuilleton quotidien n'ont pas oublié de nous concocter une intrigue estivale sur fond de suspense et de secret de famille, dans le plus pur ADN de Demain nous appartient.

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 2017-07-17 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur TF1+

    À l'antenne depuis maintenant une semaine, cette arche d'été se concentre sur Sara (Camille Genau) et Roxane (Raphaële Volkoff), qui voient débarquer dans leurs vies la tante, l'oncle et la cousine de Sara, incarnés respectivement par Laëtitia Milot (Plus belle la vie), Jérôme Fonlupt et Salomé Benitha.

    Dans les prochains épisodes, les deux femmes, interpelées par le comportement de Violette, la cousine assez étrange de Sara, vont peu à peu se poser des questions sur les agissements de l'adolescente, après un incident qui a failli tourner au drame pour la petite Enora.

    Et pour ne rien arranger, la police enquête en parallèle sur Tiago Lombardi, un individu extrêmement louche qui a tenté d'agresser Luna (Paloma Reynaud) et pourrait bien s'en être pris à d'autres jeunes femmes. Dont Emma, retrouvée morte sur la plage après que son vélo ait été brûlé ?

    Et si tout était lié ? Et si Tiago avait un quelconque lien avec les mystères qui semblent enfouis dans la maison de vacances et le passé du clan Raynaud ? Après tout, selon Newsactual, l'épisode de Demain nous appartient du lundi 24 juillet verra Didier Raynaud révéler à Sara et Roxane que Violette a été agressée quelques mois plus tôt à Melbourne par un homme qui voulait la violer.

    Cet homme aurait-il pu la suivre jusqu'à Sète ? Pourrait-il s'agir de Tiago ? À moins que cette histoire d'agressions ne soit qu'un moyen pour les scénaristes de Demain nous appartient de rendre plus complexe l'intrigue en cours et de détourner notre regard de la possible implication de Violette, Angélique ou Didier dans la mort d'Emma ?

    Capture d'écran/TF1

    Tiago s'en prend à Camille

    Dans un nouvel extrait dévoilé en avance par TF1, Tiago, qui court toujours après avoir essayé d'agresser à deux reprises Luna, fait une nouvelle victime parmi les jeunes héroïnes du feuilleton quotidien.

    Visiblement toujours chamboulée par la mort de sa meilleure amie, Camille (Elisa Ezzedine, qui a partagé un message émouvant suite au départ de Luna Lou) écoute de la musique, assise au bord de la piscine, le regard dans le vague, lorsqu'elle entend du bruit.

    La petite amie de Dorian se retourne et cherche à savoir si quelqu'un est là ou si sa mère est rentrée plus tôt que prévu du travail. Mais personne ne répond. Elle remet donc ses écouteurs, mais quelques secondes plus tard, une main la saisit par derrière et vient se poser sur sa bouche, comme pour l'empêcher d'hurler.

    Il s'agit évidemment de Tiago Lombardi, casquette toujours vissée sur la tête, qui place rapidement un couteau sous la gorge de Camille. Avant de la forcer à se lever et à le suivre à l'intérieur de la maison.

    Tiago va-t-il tuer Camille ? Les fans de Demain nous appartient doivent-ils s'attendre à une autre mort choc, après celle d'Emma ? Ou Raphaëlle (Jennifer Lauret) va-t-elle débarquer et sauver sa fille des mains de l'homme qui terrorise actuellement Sète ?

    Réponse dans la suite de Demain nous appartient, du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1 et en avance sur MyTF1 Max.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top