Mon compte
    Netflix : attendue depuis deux ans, la saison 2 de l'une des meilleures séries sud-coréennes est lancée
    Isabelle Ratane
    Isabelle Ratane
    Isabelle est passionnée par l'univers de la fiction, séries comme ciné. Basée en Corée du Sud, elle aime découvrir et (surtout) faire découvrir les incontournables et les pépites des plateformes de streaming (Netflix, Disney+, Prime...) avec un regard expert sur les K-Dramas et films sud-coréens.

    Bonne nouvelle : Netflix a annoncé que la deuxième saison tant attendue du thriller fantastique sud-coréen “Hellbound” est en production.

    Dans une vidéo publiée sur YouTube, Netflix a révélé que la production de Hellbound travaillait actuellement sur la deuxième saison de la série à succès. La nouvelle (via ComingSoon) survient plus de deux ans après la première saison diffusée en septembre 2021.

    Découvrez la vidéo ci-dessous :

    Dans Hellbound, réalisé et créé par Yeon Sang-ho à partir de son webtoon du même nom, alors que les humains découvrent la possibilité d’anticiper leur propre mort, des anges sont chargés d’envoyer ceux qui utilisent ce don directement en enfer. Si pour certains, ces anges sont les envoyés de Dieu, pour d’autres, enquêter sur leur origine réelle devient une nécessité.

    Le show est devenu la deuxième série sud-coréenne de Netflix en 2021 après le succès de Squid Game. On ne sait pas encore ce que la saison 2 nous réservera à part que l’intrigue de la première saison sera plus amplement développée. De plus, selon le communiqué de presse officiel de Netflix Korea, la saison à venir explorera “les thèmes de la mortalité, du péché et de la justice à une plus grande échelle et avec une plus grande profondeur.” Voilà qui promet.

    Hellbound
    Hellbound
    Sortie : 2021-11-19 | 52 min
    Série : Hellbound
    Avec Ah-In Yoo, Jung-min Park, Hyun-joo Kim
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    3,4
    Voir sur Netflix

    La saison 1 a mis en vedette Yoo Ah-in (#Alive) dans la peau du chef de secte Jeong Jin-soo, Kim Hyun-joo dans celle de l’avocat Min Hye-jin, Yang Ik-joon qui jouait le détective Jin Kyeong-hoon, Park Jung-min dans le rôle du directeur des programmes Bae Young-jae, et Won Jin-ah qui incarnait l’épouse de ce dernier, Song So-hyun. L’acteur de Sweet Home et Vincenzo, Kim Sung-cheol, est quant à lui prêt à incarner Jin-soo, le personnage de Yoo.

    La série a fait ses débuts sous les acclamations de la critique, obtenant un score de critiques de 97% sur Rotten Tomatoes. Elle a également reçu diverses nominations et distinctions, Kim Shin-rok remportant trois prix dans la catégorie Meilleure actrice dans un second rôle. Elle a également reçu le prix de la meilleure nouvelle actrice aux 20ème Director’s Cut Awards de Corée du Sud.

    D’autres détails sur la deuxième saison du show devraient être bientôt révélés.

    En attendant, la saison 1 est à revoir sur Netflix.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top