Mon compte
    Amour, gloire et beauté en avance : le résumé des épisodes du lundi 11 septembre au vendredi 15 septembre 2023 [SPOILERS]
    Florian Lautré
    Florian Lautré
    -Journaliste séries
    Fils spirituel de Chloé Delcourt et Victor Newman, je connais les feuilletons aussi bien que Roland Marci connaît le Mistral.

    La semaine prochaine dans "Amour, gloire et beauté"... Deacon est touché par l'histoire de Sheila, Ridge reconnaît ses nombreuses erreurs auprès de Taylor et Steffy et Brooke s'inquiète face au comportement de Thomas.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des révélations sur les épisodes du feuilleton Amour, gloire et beauté diffusés dans la semaine du lundi 11 au vendredi 15 septembre à 10h30 sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, cessez maintenant votre lecture !

    Sheila émeut Deacon

    Deacon est ému par la situation critique dans laquelle Sheila se retrouve. Séduit, aussi, il l’embrasse avant de s’en aller à un rendez-vous mystérieux auquel il a été invité par SMS… En parallèle, Brooke est toujours déterminée pour donner une autre chance à son mariage avec Ridge.

    Pour ce faire, elle organise une soirée romantique à son époux. Hélas, ses plans tombent totalement à l’eau lorsqu’elle essaye d'appeller le principal intéressé pour l’inviter à la rejoindre… En effet, Steffy s’empare du téléphone de son père et refuse de lui passer afin qu’il reçoive l’information !

    Amour, gloire et beauté
    Amour, gloire et beauté
    Sortie : 1987-03-23 | 21 min
    Série : Amour, gloire et beauté
    Spectateurs
    0,8
    Voir sur TF1+

    Ridge avoue ses torts

    Exaspérée, Brooke va à la rencontre de Taylor et s’en prend à elle. Elle conseille même à sa rivale de faire en sorte que Steffy se tienne enfin à carreaux ! Furieuse, la psychiatre lui rétorque alors que Ridge n’aime pas une mais deux femmes !

    Plus tard, ce dernier est submergé par ses émotions. Il se remémore son passé et présente ses excuses à Taylor et Steffy. Il regrette amèrement de ne pas s’être comporté comme le mari et le père qu’elles méritaient durant toutes ces années…

    Brooke a peur à cause de Thomas

    Enfin, Brooke est de plus en plus inquiète à cause de Thomas. Pour rappel, le jeune homme veut passer plus de temps avec Douglas, quitte à éloigner le garçonnet d’Hope… La mère de celle-ci va donc voir Thomas pour lui demander de se calmer.

    Hélas, leur entrevue se déroule très mal ! Brooke se questionne sur les intentions et la santé mentale de Thomas car il adopte une attitude étrange pendant leur confrontation : il s’amuse à bouger les mains vivement au cours de leur discussion alors qu’il détient un couteau entre ses mains ! A suivre dans Amour, gloire et beauté...

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top