Mon compte
    Lara Croft sur Netflix : les premières images de l'adaptation du jeu vidéo Tomb Raider
    Clément Cusseau
    Clément Cusseau
    -Rédacteur
    Après des études en école de cinéma, il intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

    Les premières images de la série d’animation adaptée des jeux vidéo "Tom Raider" ont été dévoilées cette nuit par Netflix.

    Comme son nom l’indique, Drop 01 a lâché cette nuit les images de quelques-unes des productions animées Netflix les plus attendues de ces prochains mois (drop signifie lâcher en anglais). Ce nouvel événement promotionnel organisé par la plateforme a également permis de dévoiler en avant-première les premiers épisodes de la nouvelle série Castlevania : Nocturne.

    Annoncée de longue date, la série Tomb Raider a ainsi révélé un premier teaser. Cette nouvelle adaptation des aventures de Lara Croft verra Hayley Atwell (Mission : Impossible – Dead Reckoning) prêter sa voix au personnage. L’actrice britannique succède dans le rôle à Angelina Jolie et Alicia Vikander.

    Tomb Raider: The Legend of Lara Croft
    Tomb Raider: The Legend of Lara Croft
    Sortie : 2024
    Série : Tomb Raider: The Legend of Lara Croft

    Un autre jeu vidéo adoré des fans va également devenir une série d’animation Netflix, puisque la plateforme a dévoilé un court teaser de son adaptation de la saga Devil May Cry.

    Composée de cinq épisodes, cette saga d'action suit les aventures dans un monde fantastique d’un détective privé spécialisé dans la chasse aux démons, armé de deux pistolets et d’une épée aux pouvoirs magiques.

    Devil May Cry
    Devil May Cry
    Sortie : 2023
    Série : Devil May Cry
    Voir sur Prime Video

    Outre des images de la troisième saison du dessin animé Sonic Prime, Netflix a également levé le voile sur son ambitieuse série Blue Eye Samurai, l’histoire d’un épéiste de sang-mêlé cherchant à assouvir sa vengeance durant l’ère Edo au Japon.

    Cette série d’animation est co-écrite par Michael Green (le scénariste de Logan et Blade Runner 2029) et la créatrice du programme, Amber Noizumi.

    Blue Eye Samurai
    Blue Eye Samurai
    Sortie : 2023-11-03 | 50 min
    Série : Blue Eye Samurai
    Avec Maya Erskine, Masi Oka, Darren Barnet
    Spectateurs
    4,5
    Voir sur Netflix

    Enfin, Netflix a dévoilé la bande-annonce de sa nouvelle série Captain Laserhawk: A Blood Dragon Remix, que les abonnés de la plateforme pourront découvrir dès le 19 octobre prochain.

    Ce programme se déroulant dans un univers dystopique met en scène un super-soldat à la tête d’une équipe de mercenaires, prêts à tout pour combattre la propagande et la corruption qui régissent leur monde.

    Captain Laserhawk: A Blood Dragon Remix
    Captain Laserhawk: A Blood Dragon Remix
    Sortie : 2023-10-19 | 25 min
    Série : Captain Laserhawk: A Blood Dragon Remix
    Avec Nathaniel Curtis (II), Boris Hiestand, Mark Ebulue
    Spectateurs
    3,7
    Voir sur Netflix

    Vous l’aurez donc compris, Netflix n’entend pas lever le pied dans le domaine de l’animation, bien au contraire. Comme nous le prouvent ces différentes séries à retrouver prochainement sur la plateforme, issues d’univers différents et s’adressant à divers publics.

    A noter que la série Castlevania : Nocturne est à retrouver dès à présent en exclusivité sur Netflix.

    Découvrez la liste de toutes les séries actuellement disponibles sur la plateforme !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top