Mon compte
    Après Elvis et avant Dune 2, voici Austin Butler dans la nouvelle série de guerre de Spielberg
    Isabelle Ratane
    Isabelle Ratane
    Basée à Séoul (Corée du Sud) et grande consommatrice de séries en streaming, elle aime découvrir et (surtout) faire découvrir les incontournables et les pépites des différentes plateformes (Netflix, Disney+, Prime Video...)

    Apple donne un aperçu de sa prochaine série dramatique emmenée par Austin Butler et produite par Steven Spielberg et Tom Hanks.

    Après Elvis et avant Dune : Deuxième Partie, vous allez pouvoir retrouver Austin Butler dans un nouveau projet. Apple TV+ a en effet publié les premières photos de Masters of the Air, sa prochaine série produite par l’équipe de Frères d’armes : Gary Goetzman, Tom Hanks et Steven Spielberg.

    Masters of the Air est un hommage aux hommes courageux de la 8ème Force aérienne qui, par leur courage et leur fraternité, ont contribué à vaincre l’Allemagne nazie pendant la Seconde Guerre mondiale”, a déclaré Gary Goetzman (via ComingSoon). “Tom et Steven ont toujours voulu visualiser cinématographiquement ce que notre auteur Don Miller a appelé, cet ‘événement singulier dans l’histoire de la guerre’. Nous sommes ravis qu’Apple TV+ nous ait donné l’opportunité de combiner les efforts de tant de personnes talentueuses, à l’écran et derrière la caméra, pour raconter cette histoire importante.

    Masters of the Air
    Masters of the Air
    Sortie : 2024-01-26 | 55 min
    Série : Masters of the Air
    Avec Austin Butler, Callum Turner, Anthony Boyle
    Presse
    4,2
    Spectateurs
    3,9
    Voir sur Apple TV+

    Basé sur le livre de Donald L. Miller de 2007, Masters of the Air se déroule pendant la Seconde Guerre mondiale et dépeint les actions héroïques des hommes du 100ème groupe de bombardement de l’armée de l’air américaine, des aviateurs qui ont risqué leur vie tout en formant une fraternité forgée par le courage, la perte et le triomphe.

    Austin Butler incarne ici le major Gale Cleven aux côtés de Barry Keoghan (The Batman) dans le rôle du lieutenant Curtis Biddick et Callum Turner dans le rôle du major John Egan. Le casting comprend également Anthony Boyle (le major Harry Crosby), Nate Mann (le major Robert Rosenthal) et Raff Law (le Sergent Ken Lemmons).

    Masters of the Air devrait dévoiler ses deux premiers épisodes sur la plateforme de streaming le vendredi 26 janvier 2024, suivis d’un nouvel épisode tous les vendredis jusqu’au 15 mars suivant.

    Découvrez les premières photos de la série ci-dessous :

    Apple TV+
    Austin Butler
    Apple TV+
    Barry Keoghan
    Apple TV+
    Callum Turner
    Apple TV+
    Anthony Boyle
    Apple TV+
    Nate Mann
    Apple TV+
    Raff Law
    Apple TV+
    Masters of the Air

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top