Mon compte
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 1545 du lundi 30 octobre 2023 [SPOILERS]
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Journaliste séries
    Chaque soir elle voyage entre Sète, Calvières et Montpellier depuis son canapé. Demain nous appartient, Ici tout commence et Un si grand soleil n’ont presque plus de secrets pour elle.

    Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"… Tandis qu'Eloïse entraine Adèle dans sa chute, François se pose des questions et Corentin tombe sous le charme de Camille.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé lundi soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Lundi 30 octobre dans Demain nous appartient

    ADÈLE OU ÉLOÏSE ENTRE LA VIE ET LA MORT ?

    A l’hôpital, Éloïse est sur le point d’injecter un produit mortel dans la perfusion de Bart lorsque Noor débarque dans la chambre. Comme à cette heure-ci les visites sont terminées, Éloïse lui fait croire qu’elle n’a pas vu le temps passer avant de prendre la poudre d’escampette.

    Le lendemain, Roxane se rend au chevet de Bart. Noor l’informe alors qu’Adèle était ici la nuit dernière puis précise qu’elle était particulièrement stressée. Immédiatement, Roxane comprend que l’infirmière parle d’Eloïse et lui explique qu’elle est potentiellement dangereuse. Elle lui demande donc de prévenir la police si elle venait à revenir. Au moment où Roxane s’apprête à sortir de la chambre pour informer ses collègues, Bart sort du coma.

    Une fois qu’il a repris ses esprits, Roxane lui parle d’Eloïse puis lui raconte toute l’histoire. Tandis que Bart réclame à voir Adèle, Roxane lui fait comprendre que ce n’est pas une bonne idée car elle craint qu’il ne la confonde avec sa sœur jumelle. Reconnaissant, Bart remercie ensuite son amie de n’avoir jamais douté de lui.

    Peu après, Roxane se rend au commissariat où elle fait part de ses soupçons à Karim concernant Éloïse. Sans attendre, le capitaine Saeed convoque Adèle. Comme la jeune femme était dans son atelier hier soir, les policiers ont désormais la preuve qu’Eloïse était dans la chambre de Bart et qu’elle a essayé de le tuer. Lorsque Karim lui révèle que c’est sa sœur qui a tué Fabio et Teddy, Adèle tombe des nues. Selon elle, Éloïse serait incapable de faire du mal à qui que ce soit. Elle ment ensuite à la police en leur disant qu’elle ne sait pas où loge actuellement sa jumelle. Sachant pertinemment qu’elle a menti, le capitaine Saeed décide de la prendre en filature avec Nordine.

    A l’hôpital, Adèle retrouve Bart et l’embrasse. Au moment où il évoque sa sœur Éloïse, Adèle reste convaincue qu’elle est venue le voir uniquement pour voir à quoi il ressemblait. Bart tente bien de lui ouvrir les yeux mais Adèle a besoin d’avoir une discussion avec sa sœur avant de donner son adresse à la police.

    Adèle donne donc rendez-vous à Éloïse chez elle et exige quelques explications. Cette dernière reconnaît alors avoir tué Teddy et Fabio car ils les éloignaient l’une de l’autre. Un coup dur pour Adèle qui peine à retenir son émotion. A cet instant, la police sonne à la porte. Tandis qu’Adèle pousse sa sœur à se rendre, Éloïse refuse catégoriquement de finir en prison.

    Elle enjambe donc le balcon puis s’apprête à se jeter dans le vide. De son côté, Adèle approche et la supplie de ne pas faire une chose pareille. Quand elle lui tend la main, Éloïse lui attrape le bras avant de l’attirer vers elle et de se jeter dans le vide. Les deux sœurs chutent ensuite de plusieurs étages. Au sol, Adèle semble avoir amorti la chute de sa sœur et une énorme flaque de sang se répand. Les soeurs de Villeduc vont-elles survivre ?

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 2017-07-17 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur TF1+

    FRANÇOIS SE POSE DES QUESTIONS

    François n’a pas bien dormi cette nuit. S’il est encore perturbé par le baiser qu’il a échangé avec son ex-femme ce n’est rien comparé au message qu’il reçoit dans la matinée. En effet, Soizic lui écrit : "Après ta bouche, c’est ta peau que je veux retrouver".

    François débarque donc à l’hôpital puis prie Soizic d’arrêter son petit jeu. S’il reconnaît lui avoir rendu son baiser, le prof de français assure toutefois que cela ne se reproduira plus jamais. Il lui répète également qu’il est très heureux en couple avec Charlie.

    De retour chez lui, François semble se poser des questions et ne cesse de lire le message de Soizic. Lorsqu’il reçoit un message de Charlie, il se montre plutôt froid dans sa réponse.

    En fin de journée, Charlie rentre à la maison après une petite virée shopping. Avant qu’elle n’ait le temps de parler, François l’embrasse puis commence à la déshabiller tout en lui disant qu’il a très envie d’elle… Le couple partage alors un moment intime et retrouve sa complicité.

    CORENTIN TOMBE SOUS LE CHARME DE CAMILLE

    Corentin prend un verre au Spoon lorsque Dorian s’invite à sa table. Ce dernier lui présente immédiatement ses excuses mais Corentin n’en veut absolument pas à Bénédicte pour l’effondrement d’Agnès Varda. Face à un tel drame, l’adolescent s’estime en réalité plutôt chanceux de s’en être sorti vivant.

    Corentin rejoint ensuite Jordan et Lizzie en ville. Après les avoir rejoints, Camille les questionne sur leur nouveau lycée. En apprenant que Corentin a perdu l’usage de son bras à la suite de l’effondrement de l’établissement, Camille, qui est touchée par son histoire, se dit désolée pour lui. Pour sa part, Corentin n’est visiblement pas insensible à son charme. D’ailleurs, il l’avouera un peu plus tard à Jack et Lizzie. S’il la trouve belle, Corentin sait en revanche qu’il n’a aucune chance avec elle à cause de son handicap.

    De son côté, Camille a très bien remarqué que Corentin avait craqué pour elle. Même si elle le trouve plutôt mignon, elle n’est pourtant pas prête à vivre une nouvelle histoire. Nathan lui fait alors comprendre que cela pourrait l’aider à tourner la page mais la jeune femme ne semble pas emballée par cette idée.

    Non loin de là, Jack, Lizzie et Corentin jouent aux jeux vidéo chez les Roussel. Quand Audrey invite l’adolescent à rester dîner, ce dernier décline pour ne pas laisser son père seul.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top