Mon compte
    She-Hulk : la pire série Marvel a été tournée avec des scénarios à moitié écrits !
    Clément Cusseau
    Clément Cusseau
    -Rédacteur
    Après des études en école de cinéma, il intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

    Un membre de la production de "She-Hulk" a évoqué les coulisses chaotiques du tournage de la série Marvel la moins appréciée des internautes.

    Plus d’un an après sa diffusion, She-Hulk : Avocate compte désormais parmi les séries Marvel les moins appréciées du public. Sa note spectateurs de 1,5/5 (sur un total de 2240 notes) s’explique notamment par le ton décalé de la série, un humour qui n’est pas parvenu à faire mouche chez les internautes, mais également par des effets spéciaux jugés complètement ratés.

    Un article-fleuve de nos confrères de Variety est revenu sur la période de turbulences qui secoue actuellement le tout-puissant Marvel Cinematic Universe. Des échecs au box-office des derniers longs métrages à la gestion du cas Jonathan Majors, ce dossier a également permis de passer en revue tous les sujets qu’ont à gérer la direction des studios Marvel, et en premier lieu le patron du MCU Kevin Feige.

    She-Hulk : Avocate
    She-Hulk : Avocate
    Sortie : 2022-08-17 | 30 min
    Série : She-Hulk : Avocate
    Avec Tatiana Maslany, Ginger Gonzaga
    Presse
    2,8
    Spectateurs
    1,5
    Voir sur Disney+

    Au sein de cet article, un membre de la production est revenu sur les coulisses chaotiques de She-Hulk. L’échec de la série, et celui des films Marvel sortis depuis, a notamment coûté sa place à la responsable des effets spéciaux du studio, Victoria Alonso. Mais selon ce témoin, cette dernière a été le "bouc-émissaire" qui a permis aux vrais responsables de conserver leur poste.

    "Les soi-disant mauvais effets spéciaux que nous voyons sont le résultat de scénarios à moitié écrits" a ainsi expliqué cet interlocuteur anonyme. "Ce n’est pas de sa faute. C’est celle de Kevin Feige, et de tous ceux au-dessus de lui. Ce sont des problèmes qui auraient dû être réglés avant le tournage. Le rythme de production ne permet pas aux exécutifs de Marvel de peaufiner les scripts."

    A titre d’exemple, la transformation de Jennifer Walters (Tatiana Maslany) en She-Hulk n’aurait dû être montrée que dans l’épisode 8, lors d’une scène flash-back. Mais il a finalement été décidé par la direction de Marvel d’avancer la séquence dans l’épisode 1, un changement qui a donc obligé l’équipe des effets spéciaux à travailler dans l’urgence.

    Les neuf épisodes de la série She-Hulk : Avocate sont à retrouver dès à présent sur Disney+.

    Découvrez la liste des séries actuellement disponibles sur la plateforme !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top