Mon compte
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 1570 du lundi 4 décembre 2023 [SPOILERS]
    Lucie Peronne
    Lucie Peronne
    -Journaliste
    Après une enfance passée devant les classiques Disney, Lucie découvre avec émerveillement les films des "premiers temps" durant ses études, ce qui détermine ensuite sa passion pour les films et les séries historiques.

    Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"… John est au centre des interrogations. Benjamin lui révèle une information capitale. Nathan se prend le bec avec un étrange oiseau. Victor signe un nouvel accord.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé lundi soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Lundi 4 décembre dans Demain nous appartient

    John est recherché par la police

    Au commissariat, Aurore interroge Benjamin au sujet de John car ce dernier est suspecté de meurtre. Même si tout incrimine son ami, Benjamin n’y croit pas une seule seconde. Aurore souligne que John ne se serait pas enfui s’il n’avait rien à se reprocher.

    Aurore raccompagne ensuite Benjamin à l’hôpital, où elle en profite pour poser quelques questions à Bastien. Ils l’informent donc que son père est introuvable et qu’ils ont également besoin de l’interroger dans le cadre d’une enquête. Bastien n’a aucune idée de l’endroit où son père peut être. Quant à la nuit du crime, Bastien déclare que son père est rester à son chevet tout du long.

    Aurore retourne au commissariat. Karim n’a pas réussi à avancer de son côté : l’avis de recherche n’a rien donné, le système de vidéosurveillance de l’hôpital est en maintenance depuis une semaine et aucun employé de l’hôpital n’aurait vu John sortir de la chambre de son fils pendant la nuit. Aurore pense toutefois qu’ils vont finir par le retrouver car elle suppose que John ne va pas s’éloigner de son fils gravement malade.

    Au lycée, Étienne et François s’apprêtent à annoncer aux élèves que Bastien sera absent pour une durée indéterminée. Violette, qui surprend leur conversation, essaye d’en savoir plus. Elle apprend que son ami souffre d’une maladie grave.

    Elle se rend donc à l’hôpital après les cours pour le voir. Bastien lui annonce qu’il a une leucémie - cause de ses bleus sur le corps. Violette s’excuse d’avoir cru qu’il était battu par son père. Bastien ne lui en tient pas rigueur, d’autant que c’est finalement grâce à elle qu’il a été diagnostiqué. Violette lui offre ensuite les derniers tomes de ses livres préférés. Bastien l’invite à rester avec lui pour lire, ce qu’elle accepte.

    Pendant ce temps, Adam est en pleine séance de photographie lorsqu’il surprend un homme en train de forcer une voiture sur un parking. Alors que l’individu, qui n’est autre que John, réussit à voler le véhicule, Adam le mitraille avec son appareil photo. Après quoi, il prévient la police. Nordine se rend sur place. En voyant les photos, il identifie John comme le voleur de la voiture. Nordine appelle Aurore pour lui communiquer la plaque d’immatriculation.

    Le soir, à bord du véhicule volé, John s’arrête pour téléphoner à Benjamin et prendre des nouvelles de Bastien. Le pédiatre lui raconte que sa première séance de chimio s’est bien passée. Il ajoute que les résultats des prises de sang indiquent que John est compatible avec son fils pour la greffe de moelle osseuse. Mais pour cela, John doit se rendre à la police. Ce dernier se retrouve face à un dilemme…

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 2017-07-17 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur, Samy Gharbi
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur TF1+

    Chloé et Nathan font équipe contre Gérald

    Sur le marché de Noël, Chloé croise Nathan, ravie de l’avoir comme voisin de stand. Alors qu’elle s’apprête à installer le sien, elle se rend compte que Gérald, venu vendre des kits de randonnée, y est déjà. Ils se disputent le stand jusqu’à ce que Nathan intervienne et réussisse à convaincre Gérald de prendre un autre stand à côté du Little Spoon.

    Quelques heures plus tard, Nathan commence à regretter son geste. En effet, Gérald n’arrête pas de faire des démonstrations d’appeaux pour oiseaux. Les sifflements commencent à faire fuir les clients. Mais Nathan ne compte pas se laisser faire. Avec l’aide de Chloé, il s’empare d’un micro pour faire des annonces promotionnelles et ainsi recouvrir le bruit des sifflements.

    À la fin de la journée, Chloé rentre chez elle, épuisée mais heureuse de sa journée. Alexandre laisse entendre qu’elle a peut-être trouver sa voie. Chloé rétorque qu’elle ne se voit pas vendeuse. En revanche, elle sent qu’elle a vraiment tourné la page avec l’Éducation Nationale.

    Philippine s’associe à Victor

    À table pour le petit-déjeuner, Timothée discute de son avenir avec son père. Il est rentré à Sète en raison de sa rupture avec Elsa, qui est tombée amoureuse de quelqu’un d’autre. Timothée a désormais l’intention de rester en France, mais il ne compte pas reprendre ses études. Victor est choqué par cette décision qu’il juge radicale et surtout hâtive. Mais Timothée est sûr de lui.

    Plus tard, Victor annonce à Philippine qu’il est d’accord pour s’associer avec elle à parts égales sur le domaine. Celle-ci lui confie le contrat à signer, puis s’installe au bureau de Victor pour commencer à travailler.

    Dans la journée, Timothée croise Philippine au bureau de son père. Il pense aussitôt qu’il s’agit de la nouvelle compagne de Victor, avant de constater que Philippine est trop vieille pour lui. Loin d’être vexée, Philippine déclare que sa relation avec Victor est strictement professionnelle.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top