Mon compte
    Elizabeth Olsen dans une histoire vraie glauquissime par le créateur de Big Little Lies : on connaît la date de diffusion de Love & Death sur CANAL+ !
    Mathilde Fontaine
    Mathilde Fontaine
    -Rédactrice ciné-séries
    Celle qui est fan de Friends et pourrait bosser chez Dunder Mifflin. Ne loupe jamais une séance ciné, rêve de vivre dans un film de Sautet, de faire une choré avec les fréros Vega (ceux de Tarantino) et d'aller à une Boum avec Vic ! ("Et là, normalement, il me faut une citation latine...")

    Après son succès aux US, Love & Death a enfin trouvé un diffuseur français ! Au menu de cette mini-série glauque et palpitante : l’histoire vraie de Candy Montgomery, accusée d’avoir tué sa meilleure amie à la hache. Et ça arrive bientôt sur CANAL+.

    CANAL+

    Love & Death, en exclusivité sur CANAL+ et myCANAL.

    Love & Death
    Love & Death
    Sortie : 2023-04-27 | 52 min
    Série : Love & Death
    Avec Elizabeth Olsen, Jesse Plemons, Lily Rabe
    Presse
    3,9
    Spectateurs
    4,0
    Voir via MyCanal

    Voilà une série qui va faire parler d’elle ! Après Jessica Biel dans Candy : Meurtre au Texas, Elizabeth Olsen va camper Candy Montgomery dans une nouvelle mini-série : Love & Death. Dévoilé au printemps dernier sur HBO, ce drame en 7 épisodes est basé sur un fait divers qui a secoué les États-Unis au début des années 80.

    Love & Death arrive enfin en France, sur CANAL+

    A cette époque, Candy Montgomery est une femme au foyer de Wylie, au Texas, qui mène une vie tranquille auprès de son mari Pat, tout près de leurs amis Betty et Allan Gore. Mais lorsque Betty est retrouvée assassinée par 41 coups de hache et qu’une liaison extraconjugale éclate au grand jour, tous les soupçons se tournent vers Candy.

    Si elle a connu un franc succès aux US, Love & Death n’avait pas encore trouvé de diffuseur français. C’est désormais chose faite puisque CANAL+ a annoncé officiellement la diffusion de la série dès ce 30 novembre, dans le même temps que son arrivée sur myCANAL.

    Portée par l’interprétation d’Elizabeth Olsen, incontournable Wanda Maximoff chez les Avengers, la série dévoile un générique qui va ravir les fans du genre. A ses commandes, on retrouve par exemple Lesli Linka Glatter, réalisatrice à qui l’on doit certains épisodes de Mad Men, Homeland, Gilmore Girls ou Twin Peaks. David E. Kelley, créateur de Big Little Lies et The Undoing, s'occupe quant à lui de l’écriture.

    Côté casting, la star Marvel donnera la réplique à de beaux noms du grand et du petit écran, comme Jesse Plemons (Breaking Bad, The Power of the Dog), Lily Rabe (Le Prodige, American Horror Story), Patrick Fugit (Gone Girl), Krysten Ritter (Breaking Bad, Jessica Jones), ou encore Tom Pelphrey (Ozark). Rendez-vous dès le 30 novembre !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top