Mon compte
    Après le succès du film Le Consentement, Kim Higelin confirme dans Walking Dead et Norman Reedus (Daryl) l'adore !
    Mégane Choquet
    Mégane Choquet
    -Journaliste
    Journaliste spécialisée dans l'offre ciné et séries sur les plateformes quel que soit le genre. Ce qui ne l'empêche pas de rester fidèle à la petite lucarne et au grand écran.

    Toujours à l'affiche du film Le Consentement, Kim Higelin est également présente dans la série The Walking Dead : Daryl Dixon. Et l'acteur Norman Reedus pense que l'actrice française a une belle carrière devant elle !

    Attention, spoilers. Les paragraphes qui suivent révèlent des éléments d'intrigue de la série The Walking Dead : Daryl Dixon.

    Cinquième spin-off issu de l'univers The Walking Dead, la série centrée sur Daryl Dixon est enfin disponible en France. Diffusée depuis le 10 novembre sur Paramount+, elle emmène ce personnage très populaire dans une aventure apocalyptique à travers l'Hexagone.

    The Walking Dead: Daryl Dixon
    The Walking Dead: Daryl Dixon
    Sortie : 2023-09-10 | 60 min
    Série : The Walking Dead: Daryl Dixon
    Avec Norman Reedus, Clémence Poésy, Louis Puech Scigliuzzi
    Presse
    2,8
    Spectateurs
    3,1
    Voir sur Paramount+

    Dans The Waking Dead : Daryl Dixon, le héros campé par Norman Reedus essaie de survivre en France et va tout faire pour rentrer chez lui. Mais au gré de ses rencontres, Daryl va devoir accomplir une mission périlleuse : protéger Laurent (Louis Puech Scigliuzzi), un enfant considéré comme le messie dans ce contexte apocalyptique et l'emmener en lieu sûr pour qu'il puisse sauver l'humanité.

    Il est accompagné d'Isabelle (Clémence Poésy), une combattante qui opère avec une couverture religieuse, et Sylvie (Laïka Blanc-Francard) dans son périple à travers la France, qui l'amène notamment à Paris.

    Kim Higelin dans la saison 2 de The Walking Dead : Daryl Dixon ?

    Mais avant d'atteindre la capitale, Daryl et ses compagnons traversent la province et font la rencontre d'un groupe d'enfants esseulés dans l'épisode 2 de la première saison de la série. Cette troupe survit en communauté très organisée grâce à leur leader Lou, interprétée par Kim Higelin.

    La jeune actrice connaît actuellement un immense succès au cinéma avec le film Le Consentement de Vanessa Filho. Cette adaptation cinématographique du livre choc de Vanessa Springora est un carton surprise dans les salles françaises, notamment grâce aux utilisateurs TikTok qui partagent leurs vives émotions et réactions après avoir vu le film.

    Ce plébiscite auprès des jeunes, après des débuts timides, a permis au long-métrage de dépasser les 400 000 entrées à ce jour, ce qui n'a pas manqué d'émouvoir la réalisatrice. Une nomination aux César semble être envisageable pour Kim Higelin, qui peut espérer lancer une belle carrière.

    S'il y en a un qui est sûr du succès de Kim Higelin, c'est Norman Reedus. Au micro d'AlloCiné, l'acteur n'a pas tari d'éloges sur l'actrice avec qui il est devenu ami tout de suite.

    "Elle est très instinctive. Elle a de bons gènes, cette fille. Elle m'a parlé de sa famille. Ce sont tous des artistes et ça se ressent immédiatement. Nous avons accroché dès le début. Nous nous sommes bien marrés parce que nous nous sommes bien aimés tout de suite."

    Norman Reedus a apprécié l'amitié de Kim Higelin qui l'a soutenu en se rendant à son exposition photo qu'il avait faite à Paris. Un geste que l'acteur n'a pas oublié et qui l'a d'autant plus fait aimer la jeune actrice. Les deux se sont tellement bien entendus qu'il aimerait bien la faire revenir dans la suite de The Walking Dead : Daryl Dixon.

    "Je l'aime beaucoup. Elle a été géniale dès le départ. Au point où nous avons parlé de la faire revenir pour d'autres saisons parce qu'elle est tellement douée. Je ne suis pas surpris de son futur succès. Elle va avoir une grande carrière. Elle est fantastique."

    La série The Walking Dead : Daryl Dixon est en cours de diffusion sur Paramount+ en France.

    Propos recueillis par Mégane Choquet le 7 novembre à Paris, avant la fin de la grève des acteurs. A noter que toute l'équipe de la série avait signé un accord de longue date avec la WGA et la SAG-AFTRA, l'autorisant à tourner et promouvoir la série.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top