Mon compte
    "On va en faire une troisième" : Nicole Kidman annonce une saison 3 de Big Little Lies... mais on a des doutes
    Emilie Semiramoth
    Emilie Semiramoth
    Cheffe du pôle streaming, elle a été biberonnée aux séries et au cinéma d'auteur. Elle ne cache pas son penchant pour la pop culture dans toutes ses excentricités. De la bromance entre Spock et Kirk dans Star Trek aux désillusions de Mulholland Drive de Lynch, elle ignore les frontières des genres.

    Nicole Kidman a surpris tout le monde lors d'une réunion publique au sujet de sa série phare "Big Little Lies".

    Il y a un an, le décès brutal de Jean-Marc Vallée annihilait tout espoir de voir une troisième saison de Big Little Lies être mise en chantier. En effet, le réalisateur canadien était étroitement lié à la production de la série HBO en tant que réalisateur de la première saison et producteur exécutif de la deuxième.

    Mais Nicole Kidman – actrice et productrice de Big Little Lies – a fait une annonce qui a surpris tout le monde vendredi dernier. Lors d'une séance de questions-réponses (organisée pour un tournoi de golf à Naples, en Floride !), Nicole Kidman a annoncé en toute décontraction qu'une troisième saison allait avoir lieu.

    "J'ai adoré Big Little Lies", dit-elle dans une vidéo postée sur le compte Instagram d'une personne présente lors de la séance de questions-réponses lorsqu'on lui a demandé quels étaient ses rôles préférés, avant d'ajouter : "Nous vous en proposerons une troisième, juste pour info."

    HBO a refusé de commenter l'annonce de ce quasi-renouvellement, rapporte TVLine.

    Cette sortie a alimenté les spéculations selon lesquelles un nouveau volet pourrait enfin voir le jour. Selon Deadline, il n'y a pas de réelles conversations en cours pour le moment, mais il semble qu'il y ait une volonté de mettre en place une nouvelle saison de Big Little Lies.

    Il suffit pour s'en convaincre de comparer les commentaires de Kidman vendredi dernier à ce qu'elle a dit à ce sujet il y a presque quatre ans, en janvier 2020. "Tout le monde travaille. J'espère que nous pourrons nous retrouver à nouveau à un moment donné", avait-elle déclaré à l'époque. Mais c'était avant le décès de Jean-Marc Vallée.

    Big Little Lies
    Big Little Lies
    Sortie : 2017-02-19 | 52 min
    Série : Big Little Lies
    Avec Reese Witherspoon, Nicole Kidman, Meryl Streep
    Presse
    3,8
    Spectateurs
    4,2

    Casey Bloys, le directeur de HBO, s'est fait l'écho de son sentiment à ce même moment. "Je pense que le problème avec Big Little Lies, c'est qu'il y a un groupe de personnes qui aiment vraiment travailler ensemble, mais qui font évidemment partie des personnes les plus en vue dans le monde du divertissement.

    Reese [Witherspoon], Nicole, Zoe [Kravitz], Laura [Dern], tout le monde est très occupé. Ce serait formidable de reformer le groupe à un moment donné, mais pour l'instant, tout le monde est tellement occupé et il n'y a pas d'idée où nous nous disons tous 'c'est tout à fait logique'. Je pense qu'il s'agit plutôt de 'un de ces jours'", avait-il déclaré à Deadline.

    Bruna Papandrea, productrice exécutive de Big Little Lies, a laissé entendre plus tôt cette année que l'équipe pourrait revenir sur la série dont la deuxième saison s'est achevée sur un cliffhanger quand toutes les héroïnes s'apprêtent à se rendre au commissariat.

    "J'y ai beaucoup réfléchi ces derniers temps", a déclaré Bruna Papandrea à Deadline. "Je crois que beaucoup de gens ressentent la même chose que moi, c'est-à-dire qu'ils veulent trouver un moyen de continuer à un moment ou à un autre."

    Big Little Lies a été créée et produite par David E. Kelley. La première saison est basée sur le roman du même nom de Liane Moriarty publié en 2014 .

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top