Mon compte
    Surprise ! Cette série culte notée 4,4 sur 5 fait bientôt son grand retour avec une nouvelle saison !
    Mathilde Fontaine
    Mathilde Fontaine
    -Rédactrice ciné-séries
    Celle qui est fan de Friends et pourrait bosser chez Dunder Mifflin. Ne loupe jamais une séance ciné, rêve de vivre dans un film de Sautet, de faire une choré avec les fréros Vega (ceux de Tarantino) et d'aller à une Boum avec Vic ! ("Et là, normalement, il me faut une citation latine...")

    Classique du cinéma devenu un symbole des séries, Fargo fait son come-back très bientôt sur CANAL+ dans une cinquième saison qui risque encore de frapper fort. A cette occasion, vous pourrez rattraper l'intégrale sur myCANAL. Tous les détails.

    C’est l’un des films les plus emblématiques du cinéma. Lauréat du Prix de la mise en scène au Festival de Cannes 1996 et de deux Oscars, Fargo est devenu un classique. Cela n’a donc surpris personne, mais a comblé beaucoup de fans, lorsque cette comédie noire s’est muée en série télévisée un peu moins de vingt ans plus tard.

    Fargo (2014)
    Fargo (2014)
    Sortie : 2014-04-15 | 53 min
    Série : Fargo (2014)
    Avec Juno Temple, Jon Hamm, Jennifer Jason Leigh
    Presse
    3,9
    Spectateurs
    4,4
    Voir via MyCanal

    En 2014, les téléspectateurs découvraient Martin Freeman sous le costume de Lester Nygaard, un homme effacé qui, dans le Minnesota des années 2000 se rapproche de Lorne Malvo (Billy Bob Thornton), tueur à gages qui fait basculer sa vie. Ovationnée par le public et la critique, cette première salve d’épisodes s’est suivie de trois autres saisons toutes autant appréciées, et ayant chacune une intrigue unique et des personnages différents.

    FARGO : LA SAISON 5 ARRIVE EN 2024 SUR CANAL+ !

    En cette année 2023, CANAL+ a réservé une jolie surprise à ses abonnés en révélant l’acquisition du nouvel opus de la mini-série. Au programme de ce 5e volet qui se dévoilera en 2024, une mère de famille au passé trouble est prise en chasse par un shérif impitoyable. Et pour illuminer l’affiche de ces 10 épisodes inédits, c'est encore un casting étoilé qui se réunit à l’écran.

    Révélation de Ted Lasso et The Offer, Juno Temple campe l’héroïne de cette 5e saison et prête la réplique au génial Jon Hamm, incontournable Don Draper de Mad Men et actuellement au générique de The Morning Show. Mais ce n’est pas tout, puisque Jennifer Jason Leigh (Twin Peaks The Return), Joe Keery (Stranger Things), David Rysdahl (Sans Issue), Lamorne Morris (New Girl), Richa Moorjani (Mes Premières Fois), Sam Spruell (Doctor Who) ou encore Dave Foley (The Kids In The Hall) complètent la distribution de ce nouveau chapitre de Fargo.

    Et pour les aficionados de l’univers et celles et ceux qui souhaiteraient s’offrir une séance de rattrapage, le film des frères Coen, ainsi que les quatre premières saisons de Fargo seront disponibles dès le 20 décembre en exclusivité sur CANAL+, via myCANAL.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top