Mon compte
    Game of Thrones : voici les premières images brûlantes de House of the Dragon saison 2 !
    Isabelle Ratane
    Isabelle Ratane
    Basée à Séoul (Corée du Sud) et grande consommatrice de séries en streaming, elle aime découvrir et (surtout) faire découvrir les incontournables et les pépites des différentes plateformes (Netflix, Disney+, Prime Video...)

    Plus d’un an après la fin de la saison 1, voici enfin le premier teaser de la très attendue saison 2 “House of the Dragon” !

    HBO

    Une guerre est sur le point d’éclater entre Alicent Hightower (Olivia Cooke) et Rhaenyra Targaryen (Emma D’Arcy). En octobre 2022, le célèbre sequel de Game of Thrones, House of the Dragon, diffusait le dernier épisode de sa saison 1. Après un final torride, qui a entraîné une mort majeure, Rhaenyra et Alicent exigent aujourd’hui du “sang pour du sang” et du “feu pour du feu”, comme écrit sur les deux nouvelles affiches publiées hier, à découvrir en fin d’article.

    Game of Thrones: House of the Dragon
    Game of Thrones: House of the Dragon
    Sortie : 2022-08-21 | 60 min
    Série : Game of Thrones: House of the Dragon
    Avec Paddy Considine, Matt Smith (XI), Emma D'Arcy
    Presse
    3,5
    Spectateurs
    4,2
    Streaming

    Place au nouveau teaser qui vient tout juste d’être publié par HBO : 75 secondes qui s’annoncent déjà épiques. Au programme, des tensions familiales au sommet : une guerre aura bien lieu et “il n’y a rien de plus sanglant qu’une guerre entre dragons.” La couleur est annoncée.

    On vous laisse découvrir ces premières images impressionnantes.

    Pour rappel, House of the Dragon met en scène la Danse des Dragons, un conflit brutal de plusieurs années de l’histoire de Westeros qui a dévasté l’empire Targaryen autrefois impérieux. La saison 1 a posé les bases de la dévastation à venir : Rhaenyra était l’héritière choisie par son père pour le Trône de Fer, mais la main du roi, Otto Hightower (Rhys Ifans), et ses partisans ont usurpé la couronne de Westeros pour son petit-fils, Aegon II Targaryen (Tom Glynn-Carney).

    Après qu’Aemond Targaryen (Ewan Mitchell) ait perdu le contrôle de son dragon Vhagar et tué le fils de Rhaenyra, Lucerys, tous les paris sont désormais ouverts. Il va cependant falloir encore attendre avant de pouvoir en découvrir plus : la saison 2 sera diffusée au cours de l’été 2024, comme l’a précédemment révélé HBO.

    La saison 1 d’House of the Dragon est à revoir en streaming sur OCS ou Amazon Prime Video via le Pass Warner.

    Découvrez les deux nouvelles affiches de la saison 2 ci-dessous :

    HBO
    HBO
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top