Mon compte
    Grey's Anatomy : une saison 20 "torride et imprévisible" qui verra le retour de Meredith
    Lucie Reeb
    Lucie Reeb
    -Journaliste séries
    Passionnée de séries depuis son plus jeune âge, elle regarde de tout, mais garde une place particulière dans son cœur pour les séries pour ados.

    Quelques mois seulement après sa dernière apparition dans la série médicale, Ellen Pompeo, alias Meredith Grey, devrait faire son retour dans la saison 20 de "Grey's Anatomy" le temps de quelques épisodes.

    Après 19 ans à la tête de Grey’s Anatomy, Ellen Pompeo a fait ses adieux à la série médicale durant la saison 19, diffusée l'année dernière sur ABC. En août 2022, elle annonçait pour le plus grand malheur des fans qu’elle avait décidé de quitter la fiction qui l’avait fait connaître afin de se consacrer à de nouveaux projets.

    Mais si à l’avenir Ellen Pompeo n'apparaîtra plus de manière régulière dans Grey’s Anatomy, la comédienne a toujours laissé la porte ouverte à un éventuel retour. Meredith Grey avait d’ailleurs retrouvé certains médecins du Grey Sloan Memorial à Boston dans le final de la saison 19, l’occasion de découvrir si un avenir amoureux était possible entre Meredith et Nick (Scott Speedman).

    Grey's Anatomy
    Grey's Anatomy
    Sortie : 2005-03-27 | 42 min
    Série : Grey's Anatomy
    Avec Chandra Wilson, James Pickens Jr., Kevin McKidd
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    3,9
    Streaming

    Ellen Pompeo dans la saison 20 ?

    Debbie Allen, productrice de Grey’s Anatomy et interprète du personnage de Catherine Avery, a confié à Entertainment Tonight, qu'Ellen Pompeo serait de retour pour au moins deux épisodes de la saison 20, dont la diffusion devrait débuter le 14 mars prochain sur ABC.

    Je vais réaliser le premier épisode, donc elle ne sera pas trop loin”, a ainsi confié Debbie Allen a propos d’Ellen Pompeo. “Nous devons la laisser partir afin qu’elle fasse autre chose mais elle reste notre reine. Elle est toujours notre numéro un.

    Il faut dire que l’interprète de Meredith Grey n’a pas vraiment fait des adieux définitifs à la série médicale. En plus d’avoir conservé son statut de productrice déléguée, elle continue de faire la voix off de tous les épisodes. Elle sera donc bien de retour dans la saison 20, malheureusement réduite à 10 épisodes à cause de la grève qui a paralysé Hollywood pendant plusieurs mois.

    Mais Debbie Allen a tenu à rassurer les fans de Grey’s Anatomy, la prochaine saison sera “torride, imprévisible et captivante”. “Nous sommes de retour. La grève est terminée et ce sera la meilleure saison", a déclaré Debbie Allen. "Ce sera une saison plus courte à cause de la grève - nous ne ferons que 10 épisodes - mais nous avons beaucoup de choses en réserve…

    Grey’s Anatomy est disponible en intégralité sur Disney+. La saison 20 sera diffusée à partir du mois de mars sur ABC, et devrait arriver dans la foulée sur TF1.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top