Mon compte
    Les Mystères de l'amour : coup de tonnerre, Philippe Vasseur (José) quitte la série !
    Florian Lautré
    Florian Lautré
    -Journaliste séries
    Fils spirituel de Chloé Delcourt et Victor Newman, je connais les feuilletons aussi bien que Roland Marci connaît le Mistral.

    José s'apprête à délaisser ses amis de toujours dans "Les Mystères de l'amour" sur TMC... Philippe Vasseur, son interprète, vient en effet d'annoncer son départ de la série !

    Coup de théâtre dans Les Mystères de l’amour ! L’une des stars de la franchise depuis Hélène et les garçons s’est en effet emparée de ses réseaux sociaux pour annoncer son départ de la série loufoque, diffusée en inédit chaque dimanche à partir de 20h sur TMC…

    Philippe Vasseur laisse José derrière lui

    C’est Philippe Vasseur, l’interprète de José, qui a révélé via une vidéo postée sur Facebook sa sortie prochaine de la fiction créée par Jean-Luc Azoulay. Visiblement ému, le comédien s’adresse directement à ses fans pour leur expliquer sa décision de s’en aller.

    Celui-ci commence son intervention en déclarant face caméra qu’il ne s’agit pas de sa première prise pour enregistrer cette séquence… Il poursuit peu après en entrant vite dans le vif du sujet : "Cette vidéo est faite aussi pour vous dire au revoir. Parce que je pars de la série, j’arrête."

    Les Mystères de l'amour
    Les Mystères de l'amour
    Sortie : 2011-02-12 | 45 min
    Série : Les Mystères de l'amour
    Spectateurs
    2,0
    Voir sur TF1+

    "Je mets de côté des projets que j’ai depuis très longtemps, depuis des années, et j’ai envie de les réaliser parce que je suis encore très, très jeune, confie alors Philippe Vasseur. Donc voilà, je vais essayer. On verra bien mais je vais vivre ma vie…"

    "Je vais vivre ma vie..."

    "Donc je vous dis au revoir. (…) Je vous dis à bientôt (…) En attendant, encore une fois je vous fais un gros câlin parce que 32 ans, c’est pas rien ! (rires) C’est fort (...)", termine le principal intéressé, faisant partie intégrante de la saga depuis son lancement en 1992 !

    Pour rappel, Philippe Vasseur a incarné pour la première fois José dans Hélène et les garçons, puis a porté ce rôle à travers les différentes séries racontant les folles aventures de la bande comme Le Miracle de l’amour, Les Vacances de l’amour et, enfin, Les Mystères de l’amour.

    Un énorme chapitre se ferme ainsi pour la fiction… Comment José laissera-t-il d’ailleurs ses proches derrière lui ? Qu'adviendra-t-il de son grand amour de jeunesse Bénédicte, de son meilleur ami Nicolas ou de ses conquêtes Cathy et Laly ? A n’en pas douter, les adieux du personnage à l'écran seront en tout cas très émouvants. A suivre…

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top