Mon compte
    Marvel se la joue Netflix avec le nouveau costume de Daredevil et on valide ce choix
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    -Journaliste streaming
    Elle avait attendu avec impatience l’arrivée de Netflix et s’était inscrite dans l’heure pour dévorer la première saison de Daredevil. Depuis, elle suit de près ce qui sort chaque semaine sur la plateforme pour se faire des soirées binge-watching et vous conseiller le meilleur des sorties streaming.

    Dans un nouveau teaser de sa future série Disney+, Marvel a dévoilé le nouveau look de Daredevil qui ressemble à s’y méprendre à celui que portait le Diable de Hell’s Kitchen dans la version Netflix.

    Disney+ et Marvel commencent l’année 2024 sur les chapeaux de roue, avec un changement radical de stratégie.

    La série Echo, qui a déjà bonne presse et qui est centrée sur les origines du personnage de Maya Lopez (jouée par Alaqua Cox vue dans Hawkeye), se veut différente des précédentes productions : plus violente, plus sombre et plus courte avec seulement 5 épisodes qui seront mis en ligne en une seule fois le 10 janvier prochain.

    Echo
    Echo
    Sortie : 2024-01-10 | 42 min
    Série : Echo
    Avec Alaqua Cox, Chaske Spencer, Tantoo Cardinal
    Presse
    3,0
    Spectateurs
    2,7
    Voir sur Disney+

    La plateforme a dévoilé il y a peu un nouveau teaser d’Echo, alléchant à souhait, qui fait apparaître pour la première fois Daredevil. Marvel avait annoncé l’arrivée du Diable de Hell’s Kitchen dans la série, mais ce qui nous étonne dans ces nouvelles images, c’est le costume de Matt Murdock (Charlie Cox).

    Il ressemble comme deux gouttes d’eau à celui qu’il portait dans la série Netflix. Et ce choix n’est pas anodin, comme on va vous l’expliquer.

    Si vous suivez assidûment les séries Marvel de Disney+, alors vous savez déjà que l’avocat de Hell’s Kitchen a fait plus qu’un caméo dans She-Hulk l’an dernier. C’était sa première apparition dans le MCU après son retour au bercail et à cette occasion, Matt arborait une nouvelle tenue, dorée et rouge. Le fait de revenir à quelque chose de plus sombre, et donc de moins lumineux, est un choix voulu.

    Ce qu’on doit en comprendre : ce Daredevil nouvelle génération sera donc moins Disney friendly et plus dans la veine d’un Echo que d’un She-Hulk. De quoi nous rassurer pour le reboot intitulé Born Again et qui est attendu sur la plateforme fin 2024.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top