Mon compte
    Les 3 infos qu'il ne fallait pas rater cette semaine : Netflix gratuit, la meilleure série aux Emmy Awards et Juliette Binoche en Coco Chanel
    Mégane Choquet
    Mégane Choquet
    -Journaliste
    Journaliste spécialisée dans l'offre ciné et séries sur les plateformes quel que soit le genre. Ce qui ne l'empêche pas de rester fidèle à la petite lucarne et au grand écran.

    Quelles sont les trois actualités du côté des plateformes de streaming qu'il ne fallait manquer sous aucun prétexte cette semaine ?

    Succession et The Bear, grandes gagnantes des Emmy Awards

    Le 15 janvier dernier s'est tenue la 75ème édition des Emmy Awards, qui récompensent le meilleur de la télévision chaque année aux États-Unis. Et on peut dire que cette nouvelle cérémonie n'a pas vraiment réservé de surprises puisque deux séries notées plus de 4 sur 5 par les spectateurs d'AlloCiné ont raflé la mise.

    The Bear : sur place ou à emporter
    The Bear : sur place ou à emporter
    Sortie : 2022-08-23 | 30 min
    Série : The Bear : sur place ou à emporter
    Presse
    4,6
    Spectateurs
    4,2
    Voir sur Disney+

    En effet, Succession et The Bear ont remporté 4 statuettes chacune dans leurs domaines respectifs (drame et comédie). Le reste des catégories est plus diversifié en termes de récompenses. Si vous souhaitez rattraper les meilleures séries distinguées, retrouvez le palmarès complet.

    Un partenariat inattendu pour Netflix

    C'est un partenariat étonnant entre une plateforme de streaming et un géant de la grande distribution : Netflix et Carrefour s'associent pour proposer une offre alléchante entre abonnement accessible et réductions en magasin. Carrefour permet à ses clients de la région de Bordeaux et de Rouen de souscrire à un abonnement intitulé Carrefour Plus.

    Cette souscription à 5,99 euros / mois permet de profiter de 10% de réduction sur tous les produits de la marque Carrefour mais surtout d'un abonnement offert à Netflix (la formule Standard avec pub), le tout sans engagement. Cette initiative est sûrement inspirée d'un précédent : le partenariat entre la chaîne de magasins américaine Wallmart et la plateforme Paramount+.

    Pour connaître toutes les conditions de ce partenariat, cliquez ici.

    Juliette Binoche en Coco Chanel dans la série chic de l'année

    C'est une grosse production franco-américaine qui débarque le 14 février sur Apple TV+ : The New Look promet du drame et du chic ! Située à Paris, sous l’occupation Nazie, cette nouvelle fiction raconte la fin du règne de Coco Chanel sur la mode et la montée en puissance de Christian Dior, qui fait revivre le monde avec son style révolutionnaire et iconique, influençant les générations d’hier et d’aujourd’hui.

    The New Look
    The New Look
    Sortie : 2024-02-14 | 60 min
    Série : The New Look
    Avec Ben Mendelsohn, Juliette Binoche, David Kammenos
    Presse
    3,6
    Spectateurs
    3,1
    Voir sur Apple TV+

    La plateforme a dévoilé la bande-annonce officielle et elle promet un thriller passionnant sur fond de chiffons et de guerre avec un casting exceptionnel : Ben Mendelsohn dans la peau de Christian Dior, Juliette Binoche comme vous ne l'avez jamais vue dans la peau de Coco Chanel, mais aussi Maisie Williams (Game of Thrones), John Malkovich, Emily Mortimer, Claes Bang, Glenn Close mais aussi les Français Hugo Becker et Zabou Breitman.

    La série Succession est disponible sur Prime Video avec le Pass Warner.

    La série The Bear est disponible sur Disney+.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top