Mon compte
    Predator : bonne nouvelle pour les fans de Prey !
    Isabelle Ratane
    Isabelle Ratane
    Basée à Séoul (Corée du Sud) et grande consommatrice de séries en streaming, elle aime découvrir et (surtout) faire découvrir les incontournables et les pépites des différentes plateformes (Netflix, Disney+, Prime Video...)

    Son grand retour a mis tout le monde d'accord en 2022 dans "Prey" : un nouveau film Predator va être tourné, toujours sous la direction du réalisateur Dan Trachtenberg. Le titre de cette nouvelle partie de chasse ? "Badlands".

    C’est officiel, 20th Century Studios et le réalisateur Dan Trachtenberg partent de nouveau à la chasse au Predator : un nouveau film est en préparation !

    En 2022, Prey avait mis tout le monde d’accord. Se déroulant en 1719, le film racontait l’histoire d’une jeune femme Comanche et guerrière qualifiée se battant pour protéger sa tribu contre l’un des premiers prédateurs hautement évolués à atterrir sur Terre.

    À sa sortie, Prey avait non seulement battu des records de streaming pour la plateforme Hulu mais aussi obtenu les meilleures critiques de l’histoire de la franchise, ce qui l’a conduit directement aux Emmys.

    Le film a ainsi été nommé pour six prix lors de la prestigieuse cérémonie, remportant celui du meilleur montage sonore, une première pour la saga débutée en 1987 avec le Predator original de John McTiernan.

    Prey
    Prey
    Sortie : 5 août 2022 | 1h 39min
    De Dan Trachtenberg
    Avec Amber Midthunder, Dakota Beavers, Dane DiLiegro
    Presse
    3,6
    Spectateurs
    3,5
    Voir sur Disney+

    Intitulé Badlands, le nouveau long métrage ne sera pas une suite de Prey mais un nouveau film autonome présentant une toute nouvelle histoire. Si les détails de l’intrigue sont gardés secrets, il semblerait toutefois que le film se déroulera dans le futur.

    Dan Trachtenberg (à qui l’on doit aussi l’excellent thriller de science-fiction 10 Cloverfield Lane) réalisera donc le film et co-signera le scénario aux côtés de Patrick Aison.

    Selon Deadline, la production du film devrait débuter en juillet prochain et serait une grande priorité pour 20th Century Studios et le réalisateur qui seraient déjà en train de rencontrer des talents pour le rôle principal qui, comme dans Prey, devrait être féminin.

    Une suite pour Prey ?

    Toujours selon Deadline, il semblerait que même si le projet en est encore à ses débuts, un Prey 2 serait toujours en préparation avec Amber Midthunder, l’héroïne du premier film, potentiellement de retour. Si cela s’avérait être le cas, ce serait la première fois que la star d’un film précédent reviendrait pour reprendre son rôle.

    Badlands et ce potentiel Prey 2 ne seraient toutefois pas les seuls projets Predator en préparation. Le succès surprise de Prey ayant revigoré la franchise, le studio prévoirait donc une multitude de projets aux côtés de Dan Trachtenberg.

    En attendant d’en savoir plus, Prey est à redécouvrir en streaming sur Disney+.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top